t

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2020 à 12:59
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par texo_19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2020 à 13:03texo_19 Demmande d'aideLouReeD vraiment grand merci pour votre aide vraiment 1000 fois merci...je vous rappel je suis un apprenant en ligne avec excel alors je cherche a moi meme a devenir bon en vba, alors je croit que avec quelqu'un comme vous a mon coter je suis convaincu que je serai a la hauteur...pour une fois encor...
31/12/2019 à 11:30texo_19 Demmande d'aideBonjour un petit rectificatif! ce n’était pas des classeurs mais plutôt un classeur contenant plusieurs feuille dans les onglets en bas. alors j’ai réussi a faire appel de chaque feuille du classeur qui sont dans ces différents onglets, mais le problème est que, dans ces feuilles du classeur j'ai un...
23/12/2019 à 15:41texo_19 Demmande d'aideBonjour mes amis je m'appel Thierry un debutant en excel et je suis a bangui en republique centrafricaine. alors pouvez vous m'aider avec mon classeur contenant plusieurs classeur et dans different onglets et un formulaire de saise des donnees que j'ai moi meme creer. alors je veut que mon macro me...