F

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2020 à 12:24
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabianova

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2020 à 13:03FabianovaRendre impossible la saisie de doublons dans un formulaireMerci Beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait! Bonne journée...
30/12/2019 à 15:23FabianovaRendre impossible la saisie de doublons dans un formulaireBonjour M12, Malheureusement cela ne fonctionne pas, quand j'ajoute des lignes comportant les mêmes dates rien ne se passe.....
23/12/2019 à 16:05FabianovaRendre impossible la saisie de doublons dans un formulaireRe Si c'est ce que j'ai fais dans mon fichier sur la dernière colonne de mon tableau. En revanche je ne sais pas comment faire pour bloquer la saisie et me mettre un message d'alerte sur mon formulaire en fonction de ce concatene. Je ne veux pas de mise en forme conditionnelle, j'aimerai que tout so...
23/12/2019 à 14:56FabianovaRendre impossible la saisie de doublons dans un formulaireBonjour, Malheureusement le sujet que tu m'as linké ne prend en compte que une colonne, pour ma part il faut que je prenne en compte deux colonnes (date de début et de fin) en fonction d'un matricule. Ca m'est alors impossible d'adapter le code à mon cas d'ou mon poste sur le forum...
23/12/2019 à 13:40FabianovaRendre impossible la saisie de doublons dans un formulaireEn lisant ce titre beaucoup vont sans doute se dire que ce sujet est déjà résolu sur d'autres discutions mais pour ma part ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Je voudrais pouvoir non pas vérifier un doublon à la fois mais plusieurs. Les cellules en brun sont celles ou je veux vérifier les...