M

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2022 à 08:45
Version d'Excel :Office 365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaximeMoreau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2022 à 10:26MaximeMoreauFeuille partagée et macroJe me suis lancé dans une réalisation qui me semblait simple, mais qui se révèle relativement complexe.... J'explique le contexte: Deux de mes employés doivent travailler sur un classeur excell commun. Le premier encode des données, le second doit vérifier les données, et éventuellement les modifier...
28/02/2021 à 13:43MaximeMoreauCréer une ligne sur une feuille en partant d'une autre feuilleC'est exactement ce que je cherchais... Merci mille fois...
27/02/2021 à 17:49MaximeMoreauCréer une ligne sur une feuille en partant d'une autre feuilleJe me permet de créer un post car je n'ai rien trouvé qui parle de mon problème, et j'avoue que je ne sais pas trop sur base de quel terme je devrais faire ma recherche. Voilà je vous explique: Pour de la facturation, j'aimerai pouvoir encoder sur une feuille les données de facturation, qui iront en...
24/12/2019 à 08:15MaximeMoreau Modification du contenu d'une celluleC'est merveilleux ! Merci beaucoup. Joyeux Noël...
23/12/2019 à 13:25MaximeMoreau Modification du contenu d'une celluleAlors visiblement la formule fonctionne, c'est un bon début :p Merci beaucoup pour ca. Par contre, je n'ai pas une présentation sous forme de tableau, mais sous forme de page. Du coup les cellules à analyser ne sont pas en liste l'une à côté de l'autre... J'ai essayé d'adapter le bazar, et je me ret...
23/12/2019 à 11:22MaximeMoreau Modification du contenu d'une celluleVoilà mon problème : Je dois faire des analyses d'offres de prix, et j'aimerai que mon fichier me dise automatiquement quelle offre est la plus intéressante. Je joint une photo explicative. Voilà ce que je voudrais: Une fois que j'ai encodé toutes les offres, je voudrais voir apparaitre dans une cas...