| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2020 à 22:43 | marc-antoine | Deux liste déroulante autofiltrante sur même feuille | C'est exactement ce que je voulais !!! Franchement je ne sais pas quoi vous dire sauf un grand merci c'est le top. maintenant je vais essayer de comprendre le code pour pourquoi pas essayer de l'adapter en recherche type google. Mais vous êtes vraiment tous super ! merci encore Marc-Antoine... |
| 14/01/2020 à 21:32 | marc-antoine | Deux liste déroulante autofiltrante sur même feuille | Bonsoir Boisgontierjacques, je l'ai simplement compresser en .rar sans réfléchir. le voici non compressé si vous le préférez. Car vu votre site (tellement complet, c'est incroyable !) je pense que vous êtes l'homme de la situation Cordialement... |
| 14/01/2020 à 19:24 | marc-antoine | Deux liste déroulante autofiltrante sur même feuille | Oui effectivement c'est avec ce site que j'ai déja réussi a faire la première liste déroulante mais je n’arrive pas a refaire la même chose avec un base de donné différente... |
| 13/01/2020 à 21:18 | marc-antoine | Deux liste déroulante autofiltrante sur même feuille | Je m'explique: sur mon fichier je fais un planning où en colonne c, e, g... j'ai un menu déroulant autofiltrant en vba qui prend en base de donné la feuille "BD". j'aimerai avoir la même chose en colonne d, f, h ...mais avec comme base de donné la feuille "base produits et soins". j'ai essayer beauc... |
| 21/12/2019 à 21:35 | marc-antoine | Créer plusieurs menu déroulant a partir d'un fichier client | Merci pour le lien j'ai trouvé un fichier intéressant. Mais les listes déroulante de la colonne "c" tu pourrais mettre la même chose en "e" + "g" + "i" + "k" + "m" + "o" ... |
| 21/12/2019 à 18:39 | marc-antoine | Créer plusieurs menu déroulant a partir d'un fichier client | Ton ficher est top mais il me faudrait pouvoir filtrer en tapant les première lettres du nom et en plus que j'ai cette fonction sur toutes les cases "client" (et pas une sur 3). encore une fois merci de votre aide, vous faites des trucs de malade avec excel !! à très vite. Marc-Antoine... |
| 21/12/2019 à 01:49 | marc-antoine | Créer plusieurs menu déroulant a partir d'un fichier client | Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 27 ans et je viens de me mettre a excel depuis quelques jours. Je souhaite créer un planning hebdomadaire pour un salon d’esthétique. J'ai donc un fichier client avec nom, prénom etc... et un fichier planning. Mon objectif est de créer u... |