T

Jeune membre

Inscrit le :21/12/2019
Dernière activité :05/12/2020 à 00:26
Version d'Excel :2017
Messages
21
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Transusage

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2020 à 15:09TransusageGérer les disponibilités des chauffeursSi justement, on connait la durée de la course aller du client 9 puisque l'aller est entre 7:00 et 8:30, ce qui veut dire départ du domicile du client à 7:00 et arrivée à sa destination à 8:30. Ensuite le retour a lieu à 16:00 pour arriver à son domicile à 17:30. J'ai fait exprès de mettre cette exe...
30/11/2020 à 00:04TransusageGérer les disponibilités des chauffeursBonjour à tous, Je travaille dans une entreprise de taxi avec 3 chauffeurs. J'essai actuellement de développer un tableur Excel qui me permettrai de gérer les disponibilités des chauffeurs en fonction des horaires des clients transportés. Je m'explique, dans le tableau que je vous joint on voit par...
03/11/2020 à 18:32TransusageConception PlanningBien sur, vous pouvez faire des propositions différentes, cela fait avancer...
03/11/2020 à 16:42TransusageConception PlanningBonjour à tous, Voila, je travaille dans une société de taxi et j'essai de concevoir un planning mais je bloque. En faite, il y a une feuille dans laquelle il y a le planning global de quatre chauffeurs et quatre autres feuilles représentant leurs plannings individuels (voir document joint). Ce que...
30/01/2020 à 09:28TransusageFonction horaireS'il vous plait, pouvez vous m'aider à régler le problème du vendredi ce serai vraiment super.....
29/01/2020 à 16:10TransusageFonction horaireTu as tout compris ! Post tes essais si tu n'y parviens pas. J'ai essayer de faire comme prévu pour tester sur le départ 1 mais ça donne ça.....
29/01/2020 à 13:59TransusageFonction horaireTu peux, mais c'est à mon avis inutile de t'embêter avec des complications, là où une simple liste déroulante suffirait pour le cas du vendredi. Une macro n'apporterait pas de plus-value... D'accord je te fait confiance. Donc si j'ai bien compris, je rajoute une colonne dans laquelle je mets une lis...
29/01/2020 à 13:37TransusageFonction horaireJe me demande s'il est pas possible de mettre en place une macro qui fait que des lors que le jours est un vendredi, on demande si c'est un vendredi normal, institutionnel ou vacances et j'aurai plus qu'à cliquer sur le vendredi en question puis automatiquement les horaires apparaissent ...
29/01/2020 à 13:26TransusageFonction horaireConcaténation n'est pas un mot de mon vocabulaire Je vais essayer de réaliser cette "concaténation" directement dans les formules de recherches et si j'y arrive tant mieux sinon je retournerai auprès de vous si vous êtes d'accord bien sure. Merci encore...
29/01/2020 à 11:41TransusageFonction horaireMerci beaucoup pour ta réactivé et ta qualité de travail, c'est exactement ça que je cherchais à faire merci encore. Il y a juste un problème pour le vendredi car il y a plusieurs horaire de vendredi (vendredi normal, institutionnel et de vacances) et là, il y a seulement le normal. Comment pourrais...
29/01/2020 à 11:19TransusageFonction horaireJ'essaie en vain de mettre en place un suivi des heures de mes chauffeurs avec des fonctions mais j'y arrive pas. En faite, mes chauffeurs ont des horaires fixes tous les jours, j'ai crée un tableau source avec les horaires de chacun en fonction du jour. Ensuite, j'ai voulu créer un autre tableau da...
30/12/2019 à 15:44Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci beaucoup Pierrep56 pour votre travail et votre réactivité, cela me permet d'utiliser un outil gestion de planning très complet. Bien cordialement...
28/12/2019 à 19:45Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci encore Pierrep56 mais lorsque je dépasse les 24h il y a le message suivant qui apparaît : "Erreur d’exécution '13' : Incompatibilité de type" puis lorsque j'effectue le débogage c'est le code suivant qui apparaît en jaune : Ttl = CDbl(CDate(Split(Me.Range("B15").Value, "=")(1))) + (fin - deb)...
27/12/2019 à 23:04Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci Pierrep56, Comment afficher les heures au delà de 24h ? Cordialement...
27/12/2019 à 21:16Transusage Planning Hebdomadaire VBADésolé de te déranger encore une fois, j'aimerai savoir comment ajouter dans la cellule "B15" de la feuille individuel le nombre d'heures total de toutes les courses enregistrées ? Merci d'avance...
25/12/2019 à 11:32Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci beaucoup pierrep56...
25/12/2019 à 01:40Transusage Planning Hebdomadaire VBAJ'aurai besoin de votre aide svp. Apres avoir adapté votre modèle à mes besoins, il se trouve que lorsque j'enregistre un RDV les dimanches, la couleur apparaît sur le global mais n’apparaît pas sur l'individuel puis lorsque je repart sur le global cette dernière n’apparaît également plus.Cependant...
21/12/2019 à 20:40Transusage Planning Hebdomadaire VBAJe tiens tout d'abord à remercier pierrep56 car son modèle correspond parfaitement à ce que je souhaitai réaliser en mieux. Merci beaucoup pierrep56 c'est vraiment très gentille de votre part, vous me retiré une grosse épine du pied. Je tiens également à remercier galopin01 pour sa participation ain...
21/12/2019 à 09:52Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci beaucoup pour ce modèle simple et pratique pour voir le planning des 10 chauffeurs, il peut effectivement convenir. Cependant, je ne veux pas paraître exigeant mais à l'avenir je souhaiterai effectuer des plannings à la semaine et les envoyer à chaque chauffeurs, ici c'est des plannings journa...
21/12/2019 à 07:34Transusage Planning Hebdomadaire VBAMerci pour votre réponse. Non justement, j'aimerai que lorsque je change de chauffeurs ou de semaines je ne perde pas ce que j'ai précédemment enregistré mais que tous soit en quelque sorte "archivé". Ensuite, non je n'ai pas un autre planning collectif. Comment devrai-je m'y prendre ? Que dois-je a...
21/12/2019 à 01:09Transusage Planning Hebdomadaire VBAJe débute sur Excel et je souhaiterais réaliser un planning hebdomadaire pour 10 chauffeurs sur une seul page excel qui change en fonction des chauffeurs ainsi que des semaines (voir fichier joint). J'ai déjà réalisé la forme mais je ne sais pas le rendre automatique, ce que j'aimerai c'est par exem...