| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/05/2012 à 09:32 | natacha3 | Listbox et combobox ????? | Allez, tu m' as redonné un peu de courage ! Je m' y attaque en cette semaine toute neuve ... j' espère que je suis proche de la fin !!! en tout cas un grand merci à toi ... tu ne m' a pas lâchée !!! Nat... |
| 14/05/2012 à 09:56 | natacha3 | Listbox et combobox ????? | Je crois que je vais être bonne pour le pavillon des dingos ! J' ai appliqué tes recommandations ( très claires et qui me font toujours avancer ) ; Ca marche pour la ligne 2 ( durand ) mais au 3e lien ca bug ! La ligne 1 ( Aubert ) ne veut rien savoir ! Quand à la présentation de la photo dès la sél... |
| 10/05/2012 à 14:47 | natacha3 | Listbox et combobox ????? | Quelle galère ! Je ne m' en sors pas ... J' ai le message " l' indice n' appartient pas à la sélection ... " Je joins le fichier ( l' embryon de fichier devrais-je dire ! ) au cas ou une bonne âme veuille s' y pencher ! Merci encore de votre bonne volonté ! Nat... |
| 10/05/2012 à 09:59 | natacha3 | Listbox et combobox ????? | Ouh la ! Le boss ne m' a pas lâché ... Je regarde le fcihier que tu m' as envoyé ! Et merci encore pour ton aide ! Nat... |
| 04/05/2012 à 08:34 | natacha3 | Listbox et combobox ????? | Re ! Et bien ... il ne me reste plus qu' à prier pour ne pas avoir d' homonymes dans mes fiches ! J' ai plein d' autres questions mais je vais me limiter ! J’ ai bien intégré l’ exemple que tu m’ as fourni et je l’ ai modifié à ma convenance. Par contre, je bute sur un problème de syntaxe à présent... |
| 02/05/2012 à 15:37 | natacha3 | Listbox et combobox ????? | Super je regarde tout de suite !!! Merci ... |
| 02/05/2012 à 14:07 | natacha3 | Listbox et combobox ????? | Merci c' est vraiment ce que je cherchais, c' est déjà tout fait mais ... je voudrais bien comprendre; Y aurait il moyen d' insérer des commentaires afin de m' aider ? Je sais ! Je suis chiante mais c' est pour éviter de vous solliciter la prochaine fois !!! En tout cas c' est très sympa de m' avoir... |
| 27/04/2012 à 16:03 | natacha3 | Listbox et combobox ????? | Je me permets de vous solliciter car en dépit de mes recherches frénétiques sur google, je n’ ai trouvé aucun tuto qui me mette sur une bonne piste. Je précise que le mot débutante est loin de refléter mon désert de connaissances dans le domaine !!! Dans un premier temps, l’ idée serait de partir d’... |
| 14/11/2011 à 06:28 | natacha3 | Calcul d' heures | Super ! En plus avec les explications ! C' est du luxe !!! Par contre le calcul du décalage horaire apparaît à l' envers . Je m' explique : quand un voyageur part en Asie, disons en Inde, le format usuel est de +4 heures. Or dans le calcul proposé, pour avoir un résultat exact, il faut entrer -4 pou... |
| 14/11/2011 à 03:03 | natacha3 | Calcul d' heures | J' essaie de réaliser une feuille de frais automatique mais je bute sur un calcul d' heure et en désespoir de cause, je me permets de solliciter le forum. Par exemple en B 22, je dois comptabiliser le nombre d' heures de voyage en tenant compte des données suivantes : date de départ (H7) et heure de... |
| 13/02/2009 à 10:55 | natacha3 | Utilisation des checkboxes | Si les deux cases sont cochées, l' idéal serait d' afficher un message d' erreur ... Nat... |
| 12/02/2009 à 16:15 | natacha3 | Utilisation des checkboxes | Bonjour, je fais a nouveau appel a vous pour le probleme suivant: La feuille en question est un rapport et la date du jour est inscrite automatiquement "=AUJOURDHUI()" Je souhaiterais que ca reste vrai si une case " journée " est cochée Mais si la case "nuit" est cochée ( par exemple le rapport est... |
| 11/02/2009 à 13:50 | natacha3 | Calcul d' un nbre de repas en fonction d' un nbre de jours | Merci ! C' est exactement ce que je cherchais ! Les formules sont simples et efficaces... Super ! merci encore et bravo pour les réponses rapides. Nat ( heureuse de ne pas avoir à plancher la dessus pendant des heures ! )... |
| 10/02/2009 à 13:53 | natacha3 | Calcul d' un nbre de repas en fonction d' un nbre de jours | Je débarque sur ce forum en quête d' aide car il semble que je ne sois pas très douée dans le domaine des tableurs et je dois avouer que j' attends votre aide comme d' autre attendent le messie ! ( quel programme ! ) Voila je dois donc réaliser une feuille de calcul qui comptabilise automatiquement... |