n

Jeune membre

Inscrit le :10/02/2009
Dernière activité :08/02/2013 à 06:26
Version d'Excel :2007 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par natacha3

DateForumSujetExtrait du message
27/04/2012 à 16:03Excel - VBAListbox et combobox ?????Je me permets de vous solliciter car en dépit de mes recherches frénétiques sur google, je n’ ai trouvé aucun tuto qui me mette sur une bonne piste. Je précise que le mot débutante est loin de refléter mon désert de connaissances dans le domaine !!! Dans un premier temps, l’ idée serait de partir d’...
14/11/2011 à 03:03Excel - VBACalcul d' heuresJ' essaie de réaliser une feuille de frais automatique mais je bute sur un calcul d' heure et en désespoir de cause, je me permets de solliciter le forum. Par exemple en B 22, je dois comptabiliser le nombre d' heures de voyage en tenant compte des données suivantes : date de départ (H7) et heure de...
12/02/2009 à 16:15Excel - VBA Utilisation des checkboxesBonjour, je fais a nouveau appel a vous pour le probleme suivant: La feuille en question est un rapport et la date du jour est inscrite automatiquement "=AUJOURDHUI()" Je souhaiterais que ca reste vrai si une case " journée " est cochée Mais si la case "nuit" est cochée ( par exemple le rapport est...
10/02/2009 à 13:53Excel - VBA Calcul d' un nbre de repas en fonction d' un nbre de joursJe débarque sur ce forum en quête d' aide car il semble que je ne sois pas très douée dans le domaine des tableurs et je dois avouer que j' attends votre aide comme d' autre attendent le messie ! ( quel programme ! ) Voila je dois donc réaliser une feuille de calcul qui comptabilise automatiquement...