m

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2020 à 13:24
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par m_speciel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2020 à 12:11m_speciel Copie cellule suivant frequenceCa marche nickel Merci beaucoup...
13/02/2020 à 10:36m_speciel Copie cellule suivant frequenceEffectivement ce sera mieux avec un fichier exemple. Le voici, Je n'ai commencé a compléter que les premières lignes des premières colonnes de la feuille B Bien cordialement...
12/02/2020 à 16:16m_speciel Copie cellule suivant frequenceJe doit recopier un certain nombre de cellules d'une feuille A vers une feuille B, petite difficulté ces cellules sont toute les 64 lignes sur ma feuille A. J'ai trouvé la fonction DECALER pour réaliser cette copie, simplement quand je souhaite étendre la formule aux cellules en dessous la fréquence...
03/01/2020 à 23:18m_speciel Probleme boucleMerci pour ta réponse J'avais déjà testé cette fonction, mais elle ne fonctionne que sur l'instance excel en cours. Dans mon post précédent j'ai oublié de préciser que le classeur Stratifie.xlsx est généré sur un serveur quand il est implémenté par le logiciel de DAO, ma vérification sert a savoir s...
03/01/2020 à 01:22m_speciel Probleme bouclePour mon travail je doit créer un classeur (debit.xlsm) qui reprend des informations sur un autre classeur excel (stratifie.xlsx)qui est généré automatiquement par un logiciel de DAO. J'ai au grès de mes recherche réussi a faire un ensemble de macros qui fonctionnent a peu près correctement. J'ai vo...