l

Nouveau venu

Inscrit le :18/12/2019
Dernière activité :07/01/2020 à 11:37
Version d'Excel :2013 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lucien78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2019 à 15:13lucien78 Automatisation de flèches en fonction de % avec conditionsJ'ai trouvé une solution à mon problème ! Je partage le code que j'ai utilisé si cela peut aider quelqu'un dans les années à venir.. En vous souhaitant une très belle année 2020...
31/12/2019 à 14:15lucien78 Automatisation de flèches en fonction de % avec conditionsBonjour @galopin, Merci pour ton retour et désolé pour le délai de réponse, les fêtes sont passées par là... J'aime bien ta façon de faire ! Cela me convient presque parfaitement, mais le format des flèches n'est pas satisfaisant puisqu'il n'y a pas de flèche verte vers le bas par exemple. J'ai donc...
18/12/2019 à 13:59lucien78 Automatisation de flèches en fonction de % avec conditionsCeci est mon premier post sur un forum et j'espère pouvoir enfin trouver une solution à mon problème grâce à vous ! Voici mon problème: Je souhaite automatiser via VBA un enchaînement de flèches de différentes couleurs et dans des directions différentes. Voici les conditions: Le sens de la flèche es...