| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2020 à 15:51 | Shad669 | Déplacement dans deux tableaux et double clique | Bonjour a tous. Je reviens une fois de plus vers vous afin de trouver l'aide dont j'ai besoin. Sur le fichier excel que j'ai partagé, se trouvent trois une feuille de saisie, ainsi que deux tableaux. Le protocole et le suivant, on complète la saisie, par le bouton a droite, on l'ajoute à la liste d'... |
| 26/02/2020 à 17:05 | Shad669 | Affiercher/fermer menu VBA | Je viens vous demander un petit peu d'aide car j'ai une petit cale sèche à propos d'un sujet. J'ai télécharger et installer le pack de fonction Excel disponible sur ce même site. aucun souci, tout été parfait, magnifique ! Mais j'ai remarquer un problème, le pack de fonction ne charge pas tant que j... |
| 19/12/2019 à 16:27 | Shad669 | Insertion de lignes dans un tableau | Edit: C'est bon j'ai réussi à l'adapter, je n'avais pas vu la ligne Range("B4"). J'ai donc transformer une partie en original : Merci énormément de ton aide ... |
| 19/12/2019 à 14:19 | Shad669 | Insertion de lignes dans un tableau | Salut ^^ Merci beaucoup de ton aide Yvouille, j'ai testé, et cela fait exactement l'effet escompter. JE te remercie énormément ! (Le mot de passe était écrit au dessus du premier tableau, j'ai donc envoyé le mauvais fichier, je m'en excuse !) j'ai en parallèle aussi trouvé une solution fonctionnelle... |
| 18/12/2019 à 19:14 | Shad669 | Insertion de lignes dans un tableau | Alors voilà, je suis nouveau ici, et même si j'ai quelques bases en VBA, je m'y connais pas très bien ^^' Pour un projet, j'ai besoin de faire un certain code, mais pas moyen de réussir, et j'ai eu beau chercher plusieurs jours, je n'ai pas encore trouvé ma perle rare ! Ce que j'ai besoin, c'est une... |