Déplacement dans deux tableaux et double clique
Bonjour a tous. Je reviens une fois de plus vers vous afin de trouver l'aide dont j'ai besoin.
Sur le fichier excel que j'ai partagé, se trouvent trois une feuille de saisie, ainsi que deux tableaux.
Le protocole et le suivant, on complète la saisie, par le bouton a droite, on l'ajoute à la liste d'attente montage, et en changeant le statut de "non fait" à "fait", le bouton déplace tout ceux possédant le critère "fait" dans le deuxième tableau "historique montage".
En version 2013, tout mes codes fonctionnaient, et tout ce passais correctement. cependant, ayant migrer vers la version 2016, Le déplacement de la liste "attente montage" à "historique montage" ne se fait qu'une fois à l'ouverture, et sur une ligne, pour ensuite faire cesser le processus jusqu'au débogage par excel, empéchant un autre ajout.
Petit bonus, si quelqu'un saurais faire en sorte que le statut "fait" "non fait" se change par un simple double clique sur la case, je suis preneur car malgrès mes tentatives, à part la couleur, je n'ai pas sur changer le texte
Sur le fichier, un menu debug est présent pour cliquer sur off qui désactivera toute les sécurités présentes sur le fichier.
Si quelqu'un est capable de m'aider, j'apprécierait beaucoup !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider !