D

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2019 à 09:48
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dr Manu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2019 à 18:01Dr ManuAide avec la fonction SIMerci pour votre aides. Si on peut m'aider encore, j'ai résolu la conversion texte en nombre. Mais lors de la saisie dans mon formulaire pour Gazinput et Gazrecup il le "." ne fonctionne pas uniquement la " ,". Sheets("Declaration").Activate Range("a1").Select Selection.End(xlDown).Select Selection...
17/12/2019 à 17:14Dr ManuAide avec la fonction SIEn faite j'ai trouvé les nombres dans mes cellules sont sous forme de texte. Je remplie mes cellules avec un formulaire de saisi VBA, et j'utlise "Value" les remplirent. quel pourrait être la solution transformer les textes en nombres Merci d'avance pour votre aide...
17/12/2019 à 16:11Dr ManuAide avec la fonction SIMon tableau me permet de suivre le flux de fluide de clim auto. B=gaz injecté dans la voiture C=gaz qui été présent dans la voiture D=gaz récupère et réutiliser pour charge la clim de la voiture La machine a clim a un réservoir a gaz pour compléter le gaz manquant au véhicule, mais l'état demande le...
17/12/2019 à 15:49Dr ManuAide avec la fonction SIMerci pour ton aide rapide, ta réponse correspond a ma formule dans mon tableau, mais cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas...
17/12/2019 à 15:20Dr ManuAide avec la fonction SIJe vous joint mon tableau déclaration. Mon problème doit êtres simple mais la je suis perdu. Donc dans se tableau il ya la colonne D1=C1 sauf si B1<0 et la cellule reste vide. Merci pour votre aide...