V

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2019 à 12:28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vba noob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2019 à 16:21Vba noobMon programme fonctionne sur 4 essais puis il y a un debogageBonjour je n'ai pas compris pourquoi je n'en fait qu'a ma tête j'ai suivi les instructions de thautheme et je suis tomber sur cette tuile merci de te réponse...
19/12/2019 à 15:59Vba noobMon programme fonctionne sur 4 essais puis il y a un debogageBonjour je viens vers vous car mon programme a un problème. Lorsqu'on teste notre Userform il fonctionne mais quand on modifie les valeurs de combobox un message de debogage s'affiche concernant la le bouton utilisé. merci d'avance...
17/12/2019 à 16:42Vba noobProbleme pour un userformMerci beaucoup heureusement que vous etes là...
17/12/2019 à 15:25Vba noob2comboboxJe viens vers vous aujourd'hui car je ne parviens pas a réglé mon soucis j'ai déjà essayé offset .. mais je dois mal m'y prendre je voudrais que quand je selectionne par exemple "3 à 6" dans le combobox diamètre et "D10" le combobox "alésage", les valeurs présentent à la croisé des deux dans le tabl...
17/12/2019 à 14:31Vba noobProbleme pour un userformRe bonjour j'ai donc modifier mon document pour faciliter la compréhension de mon problème. je voudrais que quand je selectionne par exemple "3 à 6" dans le combobox diamètre et "D10" le combobox "alésage", les valeurs présentent à la croisé des deux dans le tableau de la feuille "Alésages" s'affich...
17/12/2019 à 14:15Vba noobProbleme pour un userformMerci pour ta reponse, je vais donc reformuler et revenir vers la communauté du forum avec une question mieux travaillé et plus prècise...
17/12/2019 à 14:06Vba noobProbleme pour un userformBonjour je viens vers vous car je suis dans l'incapacité de trouver une solution pour mon problème. J'ai un userform avec 2 combobox une pour les lignes de mon tableau et l'autre pour les colonnes et j'aimerai que quand je rentre le nom des colonnes et des lignes, la valeur situé à la croisé de ces...