Probleme pour un userform

Bonjour je viens vers vous car je suis dans l'incapacité de trouver une solution pour mon problème.

J'ai un userform avec 2 combobox une pour les lignes de mon tableau et l'autre pour les colonnes et j'aimerai que quand je rentre le nom des colonnes et des lignes, la valeur situé à la croisé de ces lignes et colonnes s'affichent dans le userform.

Je met ci joint mon document, merci de vos réponses.

Bonjour Vba noob et bienvenu, bonjour le forum,

Pour moi il y a 2 voire 3 tableaux et 4 comboboxes !?... Si tu ne fais pas l'effort d'expliquer clairement ton problème, je doute que tu obtiennes des réponses...

bonjour thauthème

merci pour ta reponse, je vais donc reformuler et revenir vers la communauté du forum avec une question mieux travaillé et plus prècise

re bonjour

j'ai donc modifier mon document pour faciliter la compréhension de mon problème.

je voudrais que quand je selectionne par exemple "3 à 6" dans le combobox diamètre et "D10" le combobox "alésage", les valeurs présentent à la croisé des deux dans le tableau de la feuille "Alésages" s'affiche dans les les labels 6 et 7

merci d'avance.

7test.xlsm (15.54 Ko)

Re,

Les cellules fusionnées et VBA ne font pas bon ménage. J'ai modifié ton fichier :

Merci beaucoup heureusement que vous etes là.

Rechercher des sujets similaires à "probleme userform"