L

Jeune membre

Dernière activité :08/08/2025 à 09:40
Version d'Excel :2007
Emploi :Retraité
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LucienSaintPaul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2021 à 17:44LucienSaintPaulImpossible de lire un fichier ExcelJe ne sais pas faire.....
09/12/2021 à 17:13LucienSaintPaulImpossible de lire un fichier ExcelMerci de vous intéresser à mon cas, je vous ai envoyé une capture d'écran de ce je vois à l'ouverture...
09/12/2021 à 17:12LucienSaintPaulImpossible de lire un fichier Excel...
09/12/2021 à 16:36LucienSaintPaulImpossible de lire un fichier ExcelLorsque j'essaie d'ouvrir un fichier EXCEL qui, jusqu'alors, a bien fonctionné, je ne récupère qu'un ligne sur laquelle est écrit ; D348 et plus loin 6064 qui semble être un n° de cellule et son contenu... Merci de m'aider a récupérer l'ensemble de mes données. LM...
29/12/2019 à 15:51LucienSaintPaul Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligneAh ! désolé, je n'avais pas saisi le côté subliminal... Il est vrai qu'à 81 ans passés, ma vivacité d'esprit n'est plus ce qu'elle peut-être fut ! Laissez donc cette signature et ne tenez pas compte de ma remarque. Bonnes fêtes de fin d'année et encore merci pour votre aide. LM...
29/12/2019 à 08:18LucienSaintPaul Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligneLe message suivant : Ici c'est un forum Excel/VBA pas Photoshop : Quand vous amenez votre voiture au garagiste vous lui donnez pas juste la photo ...
28/12/2019 à 20:33LucienSaintPaul Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligneC'est fait, merci encore...
28/12/2019 à 08:18LucienSaintPaul Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligneJ'ai fait un essai et, malgré le fait que je n'ai pas tout compris... ça a l'air de fonctionner. Merci vivement de nouveau pour votre aide. Cordialement votre, LM...
26/12/2019 à 13:36LucienSaintPaul Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligneMerci pour votre suggestion. Je vais essayer, si j'y arrive... Je crois cependant comprendre que cette procédure permet en fait d'obtenir une image non modifiable. Est-ce le cas ? Merci de votre aide. LM...
26/12/2019 à 09:34LucienSaintPaul Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligneJ'essaie de vous renvoyer les fichiers. Membre 1 : Feuille EXCEL d'essai Dufour : Fiche individuelle obtenue avec Works. Elle est modifiable et imprimable individuellement. [ Merci, LM...
23/12/2019 à 20:37LucienSaintPaul Afficher modifier et imprimer les données d'une seule lignePour faire court : J'utilise depuis des décennies un "dinosaure" appelé Works. C'est à la base une suite regroupant un tableur, un gestionnaire de données, un traitement de texte, etc. Tous obsolètes bien sûr. Je n'utilise que la partie "data base" et je la trouve très pratique au sein d'une associa...
17/12/2019 à 08:40LucienSaintPaul Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligneDepuis des mois j'essaie de trouver une solution au problème suivant : Les données d'une feuille Excel apparaissent sous forme de ligne : champ1, champ2, champ3, etc. Je voudrais, à la demande, que ces données apparaissent, seules, sur une feuille A4, qu'elles puissent être modifiées et imprimées au...