| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/12/2021 à 17:44 | LucienSaintPaul | Impossible de lire un fichier Excel | Je ne sais pas faire..... |
| 09/12/2021 à 17:13 | LucienSaintPaul | Impossible de lire un fichier Excel | Merci de vous intéresser à mon cas, je vous ai envoyé une capture d'écran de ce je vois à l'ouverture... |
| 09/12/2021 à 17:12 | LucienSaintPaul | Impossible de lire un fichier Excel | ... |
| 09/12/2021 à 16:36 | LucienSaintPaul | Impossible de lire un fichier Excel | Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier EXCEL qui, jusqu'alors, a bien fonctionné, je ne récupère qu'un ligne sur laquelle est écrit ; D348 et plus loin 6064 qui semble être un n° de cellule et son contenu... Merci de m'aider a récupérer l'ensemble de mes données. LM... |
| 29/12/2019 à 15:51 | LucienSaintPaul | Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligne | Ah ! désolé, je n'avais pas saisi le côté subliminal... Il est vrai qu'à 81 ans passés, ma vivacité d'esprit n'est plus ce qu'elle peut-être fut ! Laissez donc cette signature et ne tenez pas compte de ma remarque. Bonnes fêtes de fin d'année et encore merci pour votre aide. LM... |
| 29/12/2019 à 08:18 | LucienSaintPaul | Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligne | Le message suivant : Ici c'est un forum Excel/VBA pas Photoshop : Quand vous amenez votre voiture au garagiste vous lui donnez pas juste la photo ... |
| 28/12/2019 à 20:33 | LucienSaintPaul | Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligne | C'est fait, merci encore... |
| 28/12/2019 à 08:18 | LucienSaintPaul | Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligne | J'ai fait un essai et, malgré le fait que je n'ai pas tout compris... ça a l'air de fonctionner. Merci vivement de nouveau pour votre aide. Cordialement votre, LM... |
| 26/12/2019 à 13:36 | LucienSaintPaul | Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligne | Merci pour votre suggestion. Je vais essayer, si j'y arrive... Je crois cependant comprendre que cette procédure permet en fait d'obtenir une image non modifiable. Est-ce le cas ? Merci de votre aide. LM... |
| 26/12/2019 à 09:34 | LucienSaintPaul | Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligne | J'essaie de vous renvoyer les fichiers. Membre 1 : Feuille EXCEL d'essai Dufour : Fiche individuelle obtenue avec Works. Elle est modifiable et imprimable individuellement. [ Merci, LM... |
| 23/12/2019 à 20:37 | LucienSaintPaul | Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligne | Pour faire court : J'utilise depuis des décennies un "dinosaure" appelé Works. C'est à la base une suite regroupant un tableur, un gestionnaire de données, un traitement de texte, etc. Tous obsolètes bien sûr. Je n'utilise que la partie "data base" et je la trouve très pratique au sein d'une associa... |
| 17/12/2019 à 08:40 | LucienSaintPaul | Afficher modifier et imprimer les données d'une seule ligne | Depuis des mois j'essaie de trouver une solution au problème suivant : Les données d'une feuille Excel apparaissent sous forme de ligne : champ1, champ2, champ3, etc. Je voudrais, à la demande, que ces données apparaissent, seules, sur une feuille A4, qu'elles puissent être modifiées et imprimées au... |