P

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2019 à 16:30
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Piloulapile

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2019 à 16:09Piloulapile Problème avec formule COUNTIFSMerci beaucoup pour l'aide que vous m'avez fourni. La macro est parfaitement adaptée et le rendu de la MFC est impeccable. Cela m'a aussi aidé à comprendre où était mon erreur : je n'ai pas employé la fonction "ARRONDI", ce qui m'a perdu... Encore merci et bonne continuation ...
17/12/2019 à 09:46Piloulapile Problème avec formule COUNTIFSBonjour, c'est vrai que ce que je vous ai fourni n'est pas d'une grande utilité... Vous trouverez un extrait du fichier joint à ce message. Les données sont copiées-collées d'une page internet, ce qui explique les nombreuses cellules vides à certains endroits. Chaque série de données est en trois co...
16/12/2019 à 17:42Piloulapile Problème avec formule COUNTIFSJ'entends par là que la formule n'a plus aucun effet... Malheureusement mon fichier est beaucoup trop volumineux mais je vous ai mis deux captures d'écran. La seconde montre le tableau que je souhaite obtenir, la prmeière montre la formule de base que j'ai utilisée pour remplir le tableau (ici pour...
16/12/2019 à 17:17Piloulapile Problème avec formule COUNTIFSJ'analyse actuellement des données météorologiques, des vitesses de vent (m/s) et des directions correspondantes. J'aimerais dresser un tableau dans lequel sont comptées toutes les combinaisons possibles, par exemple combien de fois, sur l'ensemble de mes données, j'ai une vitesse de 8m/s dans la di...