h

Nouveau venu

Dernière activité :24/12/2019 à 10:45
Version d'Excel :2016 FR, 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hrichard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/12/2019 à 10:44hrichard Rattacher (additionner) une ligne selon l'utilisateur (colonne "nom")Merci à toutes et à tous pour vos réponses ! Je met en résolu le sujet...
23/12/2019 à 17:46hrichard Rattacher (additionner) une ligne selon l'utilisateur (colonne "nom")Je serais intéressé par un tutoriel sur ce genre d'exercices, je suis souvent confronté à ce genre de tableaux difficilement exploitable...
23/12/2019 à 17:37hrichard Rattacher (additionner) une ligne selon l'utilisateur (colonne "nom")Merci de ton retour, je suis impressionné, c'est exactement le résultat recherché. Ce que je ne comprends pas, c'est que quand je reproduis le même TCD j'obtiens un résultat différent (la ligne vide en dessous)...
23/12/2019 à 17:18hrichard Rattacher (additionner) une ligne selon l'utilisateur (colonne "nom")...
23/12/2019 à 16:41hrichard Rattacher (additionner) une ligne selon l'utilisateur (colonne "nom")Je pense mon niveau Excel proche de 0, mais je me retrouve avec un tableau croisé dynamique contenant des "Nom" à (vide), les lignes à vide dont je dois récupérer la valeur de vente et la rattacher à l'utilisateur correspondant sont mises à l'écart, je fais quelque chose de mal ...
17/12/2019 à 10:38hrichard Rattacher (additionner) une ligne selon l'utilisateur (colonne "nom")Bonjour, Tout d'abord, merci de ta réponse, je me renseigne sur le "TCD" que je ne connais pas vraiment. Chaque utilisateur à un ID unique, et non concrètement je devrais me retrouver avec avec une liste pour chaque vendeur, comme celle ci-dessous : NOM | ID | MANAGER | TYPE VENTE | TOTAL VENTE (com...
16/12/2019 à 17:00hrichard Rattacher (additionner) une ligne selon l'utilisateur (colonne "nom")Vous trouverez ci-joint un document représentatif de mon besoin. Je me retrouve avec un tableau d'objectifs distribués en plusieurs lignes. Je dois faire un total pour chaque utilisateur. Les ventes peuvent être détaillées en plusieurs lignes vides (2 ou 3 voire 4) avec seulement le type vente et ve...