c

Jeune membre

Inscrit le :16/12/2019
Dernière activité :10/04/2020 à 22:47
Version d'Excel :2013 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carl30

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2020 à 16:31carl30Recherche une macroJe ne sais si je peut passer par la Macro IF/THEN pour remplir automatiquement les cellules, j'ai trouver la commande pour effectuer une macro à partir d'une liste déroulante mais je bloque sur la suite à donné. merci à tous...
07/04/2020 à 16:18carl30Recherche une macroJe reviens avec mon fameux tableau et ma demande d'aide, j'ai apporter des modifications au classeurs, à savoir : La feuille "dosage" à été supprimer et une colonne correspondante à été ajouter à la feuille "Stock", du coup le lien hypertexte à lui aussi été modifier pour assurer le bon fonctionneme...
05/02/2020 à 10:47carl30Recherche une macroOxidum, Ne le soit pas franchement le bulot que tu as fait est déja dantesque, je me doute bien que beaucoup de choses cloches, quant j'ai commencer ce tableaux je suis parti de rien, je ne savais même pas ce qu'étais une formule, une conditionnelle ou faire une liste déroulante, j'ai donc du accumu...
05/02/2020 à 10:14carl30Recherche une macroOxidum, Je me suis permis de rajouter dans la feuille "arômes", la taille des flacons. Je sais qu'il existe des flacons plus grand pour certains arômes (de 12 ml on passe à 30) le prix aussi change en fonctions de la taille, pense tu que je dois créer 2 nouvelles colonnes pour ajuster taille et prix...
05/02/2020 à 09:55carl30Recherche une macroBonjour à toi, Tout simplement ouaaaaaa quel travail, j'étais loin de m'imaginer que l'on pouvais faire des comme comme ça, vraiment je suis sur le cul, ça doit être un travail colossal, en tous cas milles merci pour tout ça déjà. carl...
31/01/2020 à 14:21carl30Recherche une macroVoici le fichier modifier, je n'ais pas modifier le fichier stocks ni dosage arômes car il me donne une visibilité d'un coup d’œil qui me convient, après bien sur je ne connait pas toutes les possibilités offertes par le programme donc mon avis n'est pas fiable. Je te remercie par avance pour ton ai...
30/01/2020 à 17:06carl30Recherche une macroJe m'y attelle de suite, je me doute bien que mon classeur comporte beaucoup d'erreur, il y as peu encore je savais juste entourer des cellules et les remplir pour faire un tableaux, je te remercie de ton aide. bonne fin de journée à toi, Cordialement...
30/01/2020 à 11:33carl30Recherche une macroPétard, feuilles bien joué le jeux avec les mots.....
29/01/2020 à 20:10carl30Recherche une macroVoila je débute sur Excel et j'ai besoin d'aide pour trouver et appliqué une macro dans un de mes tableau, je m'explique : J'ai crée un classeur pour la fabrications de mes produits de cigarette Electronique, ce classeur comprend plusieurs feuilles dont une est un tableau pour la fabrication des pro...
17/12/2019 à 09:59carl30Tableau avec conditionsC'est bon j'ai trouver à force de tentatives, sujet clos...
17/12/2019 à 06:28carl30Tableau avec conditionsEn tâtonnant j'ai réussi ça: =SI(Stock!I31>=1;"o";"") Bon début car cela me donne une valeur O pour oui dans ma fiche recette maintenant comment imbriqué les autres cellules à la suite ? Cordialement...
16/12/2019 à 21:13carl30Tableau avec conditionsPeut être une indication de plus : dans la premières recettes par exemple : Je voudrais que la case B1 de la feuille "recettes et ingrédient" passe au vert ou sur O si: I31-C47-F12-I23-C53-F52-L16 de la feuille "Stocks" sont égales ou supérieur à 1 Je voit ce qui faut faire mais je débute juste sur...
16/12/2019 à 15:22carl30Tableau avec conditionsVoici le classeurs, en fait je souhaiterais que dans l'onglet recette et ingrédient la colonne O/N s'adapte en couleurs ou autre à la faisabilité par rapport à l'onglet stock, enfin si cela est possible. Je ne voudrais pas repenser tout ce que j'ai déjà fait. cordialement...
16/12/2019 à 13:59carl30Tableau avec conditionsMerci de ton retour Xmenpl, je vais updater mon classeur existant avec les recettes et je le joindrait à ma questions, désolé de ne pas l'avoir fait avant de poser la questions en effet. cordialement...
16/12/2019 à 13:09carl30Tableau avec conditionsJe cherche une solutions pour un tableau de recette d'Eliquide, je m'explique : J'ai déjà créer un classeur de feuilles calculs que j'utilise pour le dosage et le coûts de reviens de mes recettes d'Eliquide, ce classeurs contient aussi mon stocks de bouteilles d'arômes, voila donc ce que j'aimerais...