M

Jeune membre

Dernière activité :27/05/2022 à 13:29
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mickaël Chaumet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2021 à 17:01Mickaël ChaumetRecherche d'une cellule en fonction de se qu'elle contientBonjour et merci d'avoir pris le temps d'y travailler dessus. Malheureusement oui le tableau peut-être amené à bouger. Je prépare un tournoi avec 12 poules de 4 équipes mais évolutif jusqu'à 8 équipes par poules. De plus l'ordre de passage (donc l'ordre de saisie dans "saisie") peut-être amener à év...
25/11/2021 à 15:02Mickaël ChaumetRecherche d'une cellule en fonction de se qu'elle contientJ'ai un tableau "non ordonné" qui me servira à marquer les résultats de matchs de foot lors d'un tournoi. Il n'est pas ordonné comme Excel aime bien car il me permet d'avoir mes matchs en fonction de mes poules et de mes terrain = je l'ai nommé "SAISIE" J'ai nommé mes match ainsi : le match opposant...
06/01/2020 à 08:15Mickaël ChaumetCopier une image avec un simple clic, et coller par un autre clicJ'ai créé mes boutons outils, et parmi eux j'ai des flèches. Je peux les coller sur le terrains comme les autres outils mais quand je veux les allonger , ça me les grossis. Je voudrais donc utiliser les flèches présentes dans "insertion", "illustrations", "formes" : voir fichier "flèches" ci-joint....
24/12/2019 à 18:49Mickaël ChaumetCopier une image avec un simple clic, et coller par un autre clicCi joint le fichier modifier et qui me convient à merveille! Je vous remercie énormément pour toute votre aide! Cordialement...
19/12/2019 à 23:10Mickaël ChaumetCopier une image avec un simple clic, et coller par un autre clicMerci beaucoup, j'ai fais les modif sur mon fichier (en modifiant l'emplacement du jalon rouge sinon le passage au vert du bouton ne se faisait plus). Tout fonctionne bien. Je n'ai plus qu'à faire le transfert vers mon fichier séance et tout sera OK! Je reviens vers vous si besoin ou j'espère juste...
19/12/2019 à 12:51Mickaël ChaumetCopier une image avec un simple clic, et coller par un autre clicBonjour, j'ai avancé un peu plus. Je vous joint le nouveau fichier : https://www.cjoint.com/c/ILtlZt6xiXn J'ai réussi à faire mes mise en place des outils sur le terrain. Je n'arrive pas à effacer le terrain... ni à exporter mon terrain. Le bouton stop doit servir à désélectionner l'outil choisi, c'...
18/12/2019 à 23:40Mickaël ChaumetCopier une image avec un simple clic, et coller par un autre clicCi joint mon fichier Merci...
18/12/2019 à 23:31Mickaël ChaumetCopier une image avec un simple clic, et coller par un autre clicJ'ai refait ce fichier sur un autre (mon fichier pour élaborer mes séances) mais j'ai un problème car je n'arrive pas à trouver les index des images. Je pense que le "o" du "For Each o In Worksheets("Terrain").OLEObjects" en ai la raison. Je pense qu'il correspond à une liste mais je ne sais pas com...
17/12/2019 à 19:26Mickaël ChaumetCopier une image avec un simple clic, et coller par un autre clicPour le moment je vais essayer de travailler sur ton fichier X Cellus, car mon niveau ne me permet vraiment pas de travailler sur le tiens Oxydum (par contre je le garde sous le coude, car il est très très intéressant! Encore merci). Pour le fichier amélioré de X Cellus je vais y rajouter (ou du moi...
16/12/2019 à 13:43Mickaël ChaumetCopier une image avec un simple clic, et coller par un autre clicJe suis éducateur de foot et je souhaite créer un programme pour créer mes séances. Dans ce programme je souhaite créer une planche tactique (en gros un carré vert sur lequel je puisse dessiner mes séances avec des petits cônes, des joueurs, des flèches etc...). Je voudrais pouvoir simplifier le cop...