V

Nouveau venu

Inscrit le :16/12/2019
Dernière activité :04/07/2023 à 17:51
Version d'Excel :2013
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VGGBL

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2023 à 16:24Excel - VBAAffichage/masque forme (cercle, flèches etc...) avec Private Sub WorksheetJ'aimerais avoir quelques explications pour bien utiliser la fonction Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range). j'ai besoin de faire apparaitre / masquer des formes (flèches, cercles etc....) en fonction de la valeur d'une cellule (oui/non) liée à un liste déroulante. merci de votre aide...
23/05/2023 à 18:55Excel - VBAProblème incompréhensibleJe suis confronté à un problème qui à mon avis est tout bête, mais je n'arrive pas à le solutionner... voilà mon code Sub test() Range("a1").Select If IsEmpty("A1") = True Then Range("C5").Select End If End Sub Avec celui-ci, je souhaite vérifier que la cellule nommée A1 est vide. si c'est le cas, l...
20/01/2020 à 13:38Excel - VBAProblème d'exécution dans "Private sub Workbook_Open"J'ai crée une macro à l'ouverture de fichier excel sous ce format.(cf. plus bas). En cliquant "oui" dans la msgbox, j'active bien la cellule B3 de l'onglet prévu. Par contre, en cliquant non, le code ne fait pas basculer sous l'onglet "demandes"... Ai-je bien codé car je suis novice? Peut-on coder u...
13/01/2020 à 16:04Excel - VBACopie - colle transposé via VBAJe souhaite copier le contenu de cellule b2-b16 de la feuille 1 dans la dernière ligne du tableau de la feuille 2, en transposé, avec la conservation des cellules vides s'il y en a! j'ai essayé qques trucs glanés par ci par là, mais rien ne me permets de coller dans la dernière ligne de mon tableau...
16/12/2019 à 12:39Excel - VBAFiltres cmplexes sur heure seuil et plafondJe souhaite utiliser des filtres complexes sur une valeur >0; un jour (format JJ/MM/AAAA) et avec des heures format HH:MM:SS). je souhaite que mon filtre se fasse sur une heure >hh:mm:ss et <hh:mm:ss. Le filtre ne prend pas en compte mes demandes Ma zone de critères est bien définie car ave...