| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2009 à 10:48 | peter2302 | EXCEL- Effacer fichiers à partir d'1 liste de chemins?Macro? | Merci à toi Myta c'est parfait!!... |
| 09/02/2009 à 15:36 | peter2302 | EXCEL- Effacer fichiers à partir d'1 liste de chemins?Macro? | Je me trouve face à un petit problème, je cherche désespérément sur le toile une macro qui me permettrait d'effacer des fichiers sur un lecteur à partir d'une liste de chemins... J'ai pu voir qu'il était possible d'effectuer des actions similaires mais mes connaissances sur VB sont encore trop limit... |
| 09/02/2009 à 14:03 | peter2302 | Garder seulement les cellules les plus a droite | Parfait! merci beaucoup! c'est exactement ce qu'il me faut! Bonne continuation!... |
| 09/02/2009 à 13:14 | peter2302 | Garder seulement les cellules les plus a droite | Up ^^ on sait jamais... |
| 09/02/2009 à 12:35 | peter2302 | Garder seulement les cellules les plus a droite | Si si amadeus, j'utilise la macro ci dessus qui marche parfaitement de mon coté elle permet la suppression de toutes les cellules vides se trouvant sur la gauche de celle décalée puis la place dans la colonne A... |
| 09/02/2009 à 12:29 | peter2302 | Garder seulement les cellules les plus a droite | Voila un fichier exemple pour mieux cerner mon soucis https://www.excel-pratique.com/~files/doc/e6AaJexemple1.xls... |
| 09/02/2009 à 11:41 | peter2302 | Garder seulement les cellules les plus a droite | Autre précision je possède une macro me permettant par la suite de supprimer toutes les cases vides se trouvant à gauche de mes cellules restantes afin de retrouver toutes mes données dans une seule colonne. Sub supp_lignes() ' 'Dim myCtrl, dernLigne, I 'détermine le numéro de la dernière ligne util... |
| 09/02/2009 à 11:25 | peter2302 | Garder seulement les cellules les plus a droite | Pour approfondir, j'ai une liste de chemins issue d'un fichier texte que j'ai importé dans excel. J'ai ensuite séparé, sur chaque ligne (1ligne=1chemin), mon chemin en plusieurs cellules grace aux "\" et à la fonction "convertir". Le but de ma démarche est de ne converser que les noms de fichiers. D... |
| 09/02/2009 à 11:17 | peter2302 | Garder seulement les cellules les plus a droite | Désolé pour le manque de précisions, toutes mes cellules ne contiennent que des valeurs. Merci d'avoir répondu aussi vite... |
| 09/02/2009 à 10:07 | peter2302 | Garder seulement les cellules les plus a droite | Je me trouve devant un petit soucis, qui malgré mes multiples recherches sur la toile n'a pas pu être réglé... Je voudrais savoir comment est ce que je peux faire pour conserver uniquement la cellule la plus à droite sur n'importe quelle ligne de mon tableur excel, ou autrement dit supprimer toutes... |