| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/08/2021 à 17:44 | california58 | Pour joindre des liens de DOC | Je vois sur votre fiche "Passionné d'excel", mais alors BRAVO. Merci pour votre aide ca fonctionne parfaitement. J'étais sur la bonne voix avec ma formule, mais je ne mettais pas les deux <> entre "FAUX)<>"";LIEN", donc merci je me coucherai encore moins bête ce soir. Ca fait plaisir de... |
| 24/08/2021 à 15:56 | california58 | Pour joindre des liens de DOC | Merci , pourtant, j'ai repris un tableau a la base en suivant tous vos conseils. le principale est que je comprenne le pourquoi et comment de ces formules. Une dernière chose, svp, comment ne pas faire afficher en E5, si il n'y a rien ?... |
| 24/08/2021 à 15:06 | california58 | Pour joindre des liens de DOC | Je reviens vers vous une nouvelle fois, alors soit je ne suis pas fait pour cette programmation, soit j'ai les neurones qui ne ce connectent pas, mais j'ai suivi vos explications et cela ne fonctionne toujours pas. Donc j'ai repris mon tableau, j'ai cherché mes doc PDF source ( sélection ,clic droit... |
| 23/08/2021 à 16:27 | california58 | Pour joindre des liens de DOC | Pourtant si, j'ai effectué le remplacement. Mais j'essaie avec votre modif et je reviens vers vous Merci encore de votre aide... |
| 23/08/2021 à 13:53 | california58 | Pour joindre des liens de DOC | J'ai essayé avec cette formule, mais cela ne fonctionne pas. l'affichage ce fait mais il ce fait pour toute les formules, et quand je clic sur les cellules ou j'ai besoin, cela me dit que" il est impossible de trouver le fichier". merci encore de votre aide... |
| 22/08/2021 à 17:19 | california58 | Pour joindre des liens de DOC | Je suis formateur en insertion professionnel et je me lance sur Excel expert voir VBA ( a 62 ans ce serait temps ). Je vais faire découvrir a des stagiaires en quoi consiste les formules excel et parler du VBA ( Mon but n'est pas de les former mais leurs faire découvrir, pour qu'ils entre en formati... |
| 15/12/2019 à 17:30 | california58 | Formule d'aprés liste déroulante | Je me met a excel pour automatiser des documents. J'aimerais pouvoir calculer en automatique des données suivant ma selection d'une liste déroulante. J'ai une bese source "Mission" (R.A.N, CLEA, FLE, Comp.Pro) J'ai sur me feuille émargement un menu déroulant pour chaque demi journée. J'aimerai calcu... |