Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2021 à 16:36
Version d'Excel :2016 et 365
Emploi :Formateur
Lieu :Sermoise sur loire
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par california58

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2021 à 17:44california58 Pour joindre des liens de DOCJe vois sur votre fiche "Passionné d'excel", mais alors BRAVO. Merci pour votre aide ca fonctionne parfaitement. J'étais sur la bonne voix avec ma formule, mais je ne mettais pas les deux <> entre "FAUX)<>"";LIEN", donc merci je me coucherai encore moins bête ce soir. Ca fait plaisir de...
24/08/2021 à 15:56california58 Pour joindre des liens de DOCMerci , pourtant, j'ai repris un tableau a la base en suivant tous vos conseils. le principale est que je comprenne le pourquoi et comment de ces formules. Une dernière chose, svp, comment ne pas faire afficher en E5, si il n'y a rien ?...
24/08/2021 à 15:06california58 Pour joindre des liens de DOCJe reviens vers vous une nouvelle fois, alors soit je ne suis pas fait pour cette programmation, soit j'ai les neurones qui ne ce connectent pas, mais j'ai suivi vos explications et cela ne fonctionne toujours pas. Donc j'ai repris mon tableau, j'ai cherché mes doc PDF source ( sélection ,clic droit...
23/08/2021 à 16:27california58 Pour joindre des liens de DOCPourtant si, j'ai effectué le remplacement. Mais j'essaie avec votre modif et je reviens vers vous Merci encore de votre aide...
23/08/2021 à 13:53california58 Pour joindre des liens de DOCJ'ai essayé avec cette formule, mais cela ne fonctionne pas. l'affichage ce fait mais il ce fait pour toute les formules, et quand je clic sur les cellules ou j'ai besoin, cela me dit que" il est impossible de trouver le fichier". merci encore de votre aide...
22/08/2021 à 17:19california58 Pour joindre des liens de DOCJe suis formateur en insertion professionnel et je me lance sur Excel expert voir VBA ( a 62 ans ce serait temps ). Je vais faire découvrir a des stagiaires en quoi consiste les formules excel et parler du VBA ( Mon but n'est pas de les former mais leurs faire découvrir, pour qu'ils entre en formati...
15/12/2019 à 17:30california58Formule d'aprés liste déroulanteJe me met a excel pour automatiser des documents. J'aimerais pouvoir calculer en automatique des données suivant ma selection d'une liste déroulante. J'ai une bese source "Mission" (R.A.N, CLEA, FLE, Comp.Pro) J'ai sur me feuille émargement un menu déroulant pour chaque demi journée. J'aimerai calcu...