| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2021 à 08:13 | Jovial | Tri & Classement de Fournisseur par Article et Prix | J'ai essayé la super formule qui marchait superbement sur le fichier modèle. =RANG(C2;DECALER($C$1;EQUIV(B2;B:B;0)-1;;NB.SI(B:B;B2));1) Quand je l''adapte sur le fichier joint ci-dessous (colonne J), ça ne marche pas du tout. Je ne comprends pas pourquoi, malgré tous mes efforts. Et c'est là que je... |
| 10/02/2021 à 11:38 | Jovial | Classement de fournisseur par prix d'articles | Je reviens sur un sujet très compliqué pour moi. En effet, dans le fichier ci-joint, je veux: Sur la feuille "Step3 - PriceSelect", faire un Tri en ordre croissant (A-Z) sur la colonne ("C:C"); ensuite, sur la colonne ("J :J"), classer les fournisseur en ordre croissant selon le prix de la colonne (... |
| 11/01/2021 à 07:45 | Jovial | Calculer le solde de congé restant jusqu'à maintenant | Merci beaucoup cher Steelson. La formule marche très bien Bonne journée... |
| 10/01/2021 à 17:52 | Jovial | Calculer le solde de congé restant jusqu'à maintenant | Sur mon fichier de planning de congé, je cherche, sans succès, à Trouver la somme de jours de congé pris (chiffre 1 représenté par X dans le tableau) jusqu’à la date d’AUJOURD’HUI seulement D'abord, Excel trouve la somme de jours de congé acquis depuis le début de l’année jusqu’au mois en cours + pl... |
| 04/01/2021 à 13:08 | Jovial | Tri & Classement de Fournisseur par Article et Prix | C'est tout simplement extraordinaire Que vous soyez bénis Merci infiniment!!... |
| 03/01/2021 à 16:51 | Jovial | Tri & Classement de Fournisseur par Article et Prix | Mes sincères remerciements a vous tous qui vous êtes penché immédiatement a ma préoccupation. Je vous en suis très reconnaissant pour cette précieuse aide. A propos des ex-aequo, c'est de ma faute. Je devrais tout de suite préciser que, pour les prix identiques d'un même article, ils devraient avoir... |
| 03/01/2021 à 15:48 | Jovial | Tri & Classement de Fournisseur par Article et Prix | Je travaille sur une liste Excel pour laquelle je dois noter manuellement le rang du fournisseur selon son prix par article proposé (plus d’un fournisseur propose le même article a un prix diffèrent). Mon travail consiste en : Trier les articles par ordre alphabétique ; En colonne D, Pour chaque art... |