J

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2025 à 10:00
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jovial

DateForumSujetExtrait du message
10/02/2021 à 11:38Excel - VBAClassement de fournisseur par prix d'articlesJe reviens sur un sujet très compliqué pour moi. En effet, dans le fichier ci-joint, je veux: Sur la feuille "Step3 - PriceSelect", faire un Tri en ordre croissant (A-Z) sur la colonne ("C:C"); ensuite, sur la colonne ("J :J"), classer les fournisseur en ordre croissant selon le prix de la colonne (...
10/01/2021 à 17:52Excel - VBA Calculer le solde de congé restant jusqu'à maintenantSur mon fichier de planning de congé, je cherche, sans succès, à Trouver la somme de jours de congé pris (chiffre 1 représenté par X dans le tableau) jusqu’à la date d’AUJOURD’HUI seulement D'abord, Excel trouve la somme de jours de congé acquis depuis le début de l’année jusqu’au mois en cours + pl...
03/01/2021 à 15:48Excel - VBA Tri & Classement de Fournisseur par Article et PrixJe travaille sur une liste Excel pour laquelle je dois noter manuellement le rang du fournisseur selon son prix par article proposé (plus d’un fournisseur propose le même article a un prix diffèrent). Mon travail consiste en : Trier les articles par ordre alphabétique ; En colonne D, Pour chaque art...