| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2021 à 08:42 | FANNY2028 | Valeur Cible Boucle VBA | Un grand grand merci pour le code, je vous remercie pour votre aide, pour ceux à qui celà intéresse à adapter voici pour résumer ce que je voulais: Avant: donc la somme des taux jusqu'à dec tombait par exemple à 95% et mon objectif était de 100% pour chacune de lignes de mon tableau Et voici le résu... |
| 20/10/2021 à 16:27 | FANNY2028 | Valeur Cible Boucle VBA | Vous trouverez ci-joint le fichier allégé avec les infos, je pense qu'il s'agit d'une boucle avec for... |
| 20/10/2021 à 13:26 | FANNY2028 | Valeur Cible Boucle VBA | Merci pour ton retour je viens de regarder et il me semble que je dois utiliser la boucle avec for si j'ai bien compris les explications du forum: Je sélectionne mon onglet dans mon fichier puis mes 3 colonnes de travail (BM16 jusqu'à BQ200) dl ==> va descendre mes lignes au fur et à mesure du ca... |
| 20/10/2021 à 10:58 | FANNY2028 | Valeur Cible Boucle VBA | BOUCLE VALEUR CIBLE EN VBA, Bonjour, alors j'ai vu pleins de sujets dessus mais je pense trop compliqué pour ce que je demande, je souhaite répéter ma valeur cible sur mes lignes du dessous Cellule à définir: Ma somme de % Valeur à atteindre: 100% Cellule à définir: Le taux du mois octobre à modifie... |
| 25/02/2020 à 17:33 | FANNY2028 | Exporter un duplicata de factures | Ca marche, je te remercie j'ai reussi, voici mon codage, youpiiii, merci à tous... |
| 28/01/2020 à 09:46 | FANNY2028 | Exporter un duplicata de factures | Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé une solution....je suis dessus depuis des jours et je n'arrive pas à le convertir en pdf Je continue mes recherches... |
| 22/01/2020 à 19:05 | FANNY2028 | Exporter un duplicata de factures | Merci pour votre retour, je viens de changer d'ordinateur (plus récent) et cela fonctionne bien. Je pense que tu as raison si j'exporte en pdf mon fichier je vais moins me compliquer avec les liaisons. Je viens de mettre dans ma formule ce codage mais je pense un peu trop simple pour que cela foncti... |
| 14/01/2020 à 15:00 | FANNY2028 | Exporter un duplicata de factures | Bizarre, pour ma part j'ai toujours l'erreur d'exécution => Ci joint mon message d'erreur en pièce jointe Je vérifie déjà si mon code fonctionne en xls et je modifierai en pdf ultérieurement... |
| 13/01/2020 à 22:07 | FANNY2028 | Exporter un duplicata de factures | Merci pour ton retour, en effet pourquoi pas en pdf mais je ne sais pas comment faire dans ce cas, est-ce que je peux remplacer.xlsx par .pdf dans mon code? Merci... |
| 13/01/2020 à 15:35 | FANNY2028 | Exporter un duplicata de factures | Désolée, voici le code avec </> , je ne savais pas, merci: Je te joins également mon fichier pour plus de facilité, et pour répondre à ta question en effet c'est bien un fichier (qui correspond à ma copie de mon onglet MATRICE) que je souhaite sauvegarder. Le nom du fichier doit être normaleme... |
| 13/01/2020 à 12:59 | FANNY2028 | Exporter un duplicata de factures | Comme la plupart des personnes qui consultent sur ce forum, j'ai un problème pour exporter mes factures, si quelqu'un peut m'aider j'ai déjà une ébauche du codage mais avec des erreurs Ce que je souhaite en finalité c'est obtenir: 1-Un duplicata de ma facture dans le disque C dont le chemin est le s... |
| 29/12/2019 à 12:16 | FANNY2028 | Incrementation n° + sauvegarde + archivage | Merci beaucoup pour toutes les explications Bonnes fêtes de fin d'année... |
| 15/12/2019 à 22:00 | FANNY2028 | Incrementation n° + sauvegarde + archivage | Un immense merci pour ton aide, j'ai honte d'être aussi nulle Quand je vois la réponse je me dis en quelques lignes c'est finalisé alors que moi j'ai fait 2 pages de VBA, je suis ridicule. La macro "Nouvelle facture" marche super bien, mais j'ai des questions pour bien comprendre, pourquoi un point... |
| 13/12/2019 à 14:38 | FANNY2028 | Incrementation n° + sauvegarde + archivage | Je viens de me créer un fichier Excel mais j'ai des limites notamment sur les boucles j'ai jamais rien compris en cours Je souhaite incrémenter un numéro de facture avec une donnée fixe FA puis concaterner l'année en cours et le mois en cours avec un tiret "-" et terminer par l'incrémentation automa... |