F

Jeune membre

Dernière activité :26/10/2021 à 09:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FANNY2028

DateForumSujetExtrait du message
20/10/2021 à 10:58Excel - VBA Valeur Cible Boucle VBABOUCLE VALEUR CIBLE EN VBA, Bonjour, alors j'ai vu pleins de sujets dessus mais je pense trop compliqué pour ce que je demande, je souhaite répéter ma valeur cible sur mes lignes du dessous Cellule à définir: Ma somme de % Valeur à atteindre: 100% Cellule à définir: Le taux du mois octobre à modifie...
13/01/2020 à 12:59Excel - VBA Exporter un duplicata de facturesComme la plupart des personnes qui consultent sur ce forum, j'ai un problème pour exporter mes factures, si quelqu'un peut m'aider j'ai déjà une ébauche du codage mais avec des erreurs Ce que je souhaite en finalité c'est obtenir: 1-Un duplicata de ma facture dans le disque C dont le chemin est le s...
13/12/2019 à 14:38Excel - VBA Incrementation n° + sauvegarde + archivageJe viens de me créer un fichier Excel mais j'ai des limites notamment sur les boucles j'ai jamais rien compris en cours Je souhaite incrémenter un numéro de facture avec une donnée fixe FA puis concaterner l'année en cours et le mois en cours avec un tiret "-" et terminer par l'incrémentation automa...