b

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2025 à 10:02
Version d'Excel :PC 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bob_denard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2024 à 21:07bob_denard Problème de INDEX EQUIVMerci l'ami !!...
30/09/2024 à 19:14bob_denard Problème de INDEX EQUIVBonjour à tous. Voici le fichier que je reçois d'une appli non modifiable. Comme vous le constatez, tous les jalons de chaque dossier y sont décrits. Chaque dossier peut avoir entre 2 et 45 jalons suivant son stade d'avancement. Je cherche depuis un moment à mettre au point une formule à base de IND...
13/12/2019 à 10:15bob_denardPropriétés des "OptionButton" implanté directement sur un worksheetMerci pour cette réponse qui me va très bien. Cette subtilité entre les Contrôles de Formulaires et les Contrôles ActiveX m'avait échappé. En ActiveX, je parviens à tout "setter", et à tout requêter. Au top A bientôt Bob [RESOLU&#93...
12/12/2019 à 09:53bob_denardPropriétés des "OptionButton" implanté directement sur un worksheetC'est mon 1er message sur ce forum. Ma question est simple : J'ai implanté des "OptionButton" directement dans un worksheet pour ne pas avoir de UserForm en fenêtre modale devant mes données. Ça me fait un tableau avec données et boutons au même endroit et, à mon sens, c'est plus convivial. C'est un...