| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2019 à 22:08 | tech93 | Total factures par client | Bonsoir mbbp, Merci pour ton aide, néanmoins, je reste toujours coincé avec la sélection du client, et je tente de trouver un moyen de le faire dynamiquement... |
| 11/12/2019 à 21:50 | tech93 | Total factures par client | Bonsoir sylberlyon, Comme je disais à bigdaddy154, cette fonction est intéressante, mais je croit se révéleras fastidieuse dans un fichier comprenant une centaines de clients... |
| 11/12/2019 à 21:46 | tech93 | Total factures par client | Merci beaucoup l'ami. Je ne connaissais pas cette fonction. Le seul hic demeure au niveau de la sélection du client. Avec la fonction suggérée, je constate que cette sélection n'est pas dynamique, du coup ingérable avec une centaines de clients... |
| 11/12/2019 à 21:25 | tech93 | Total factures par client | Je croit savoir que mon besoin ne peut être satisfait par les fonctions existantes d'Excel, d’où l'idée de faire appel au VBA. Dans le classeur joint, chaque ligne fait référence à un montant d'une facture (colonne B) , et chaque client (colonne A) peut avoir plusieurs factures. Le besoin étant de r... |