| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/06/2020 à 14:19 | wartex | Trier max et min par couleur | Super, merci c'est exactement ce que je voulais !! J'ai pas tout compris pour les mfc mais c'est pas grave... |
| 18/06/2020 à 09:47 | wartex | Trier max et min par couleur | Oui c'est le résultat que je veux obtenir, sauf que je voudrais colorier les min et max de toutes les lignes, donc avec cette méthode c'est long et fastidieux.... Existe t-il une autre méthode ... |
| 18/06/2020 à 09:11 | wartex | Trier max et min par couleur | Je vous joints un fichier sur lequel je galère. J ' ai recherché les min et max (tout à droite du tableau), je connais donc leurs valeurs ligne par ligne. Je souhaiterais maintenant afficher respectivement les min et max en rouge et vert. Par exemple pour la première ligne, pour 1190 EH le min est 2... |
| 12/12/2019 à 09:49 | wartex | Somme en fonction des mois et des années | C'est bon j'ai trouvé, désolé du dérangement ! Bonne journée... |
| 12/12/2019 à 08:50 | wartex | Somme en fonction des mois et des années | Personne pour m'aider ... |
| 11/12/2019 à 22:17 | wartex | Somme en fonction des mois et des années | Je reviens à nouveau vers vous pour une question sur un graphique (je ne sais pas si je dois créer un nouveau post...) Voici mon fichier En fait, je souhaite faire plusieurs choses , tout d'abord que les P1 (donnée y2) correspondent au abcisse x2........Pour l'instant ce n'est pas le cas et je ne sa... |
| 11/12/2019 à 21:10 | wartex | Somme en fonction des mois et des années | Merci à tous , j'ai réussi à refaire avec la fonction somme prod... Les tcd , je ne connaissais pas et n'ai pas réussi à refaire avec, mais c'est pas grave, je connais au moins une méthode pour refaire... |
| 11/12/2019 à 17:20 | wartex | Somme en fonction des mois et des années | Je souhaite faire une somme en fonction du mois et des années pour de la pluviométrie. J'ai mis le fichier joint. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre à part faire quelque chose de manuel et long avec la fonction somme. Merci pour toute aide... |