m

Nouveau venu

Inscrit le :11/12/2019
Dernière activité :22/07/2020 à 09:04
Version d'Excel :Office 365
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mgaz

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2020 à 16:58Excel - VBANb.si / nb.si.ensTout est dans le fichier joint, en gros, je veux faire des stats sauf que je ne connait peut-être pas les bonnes formules… Je cherche notamment à savoir combien il y a de service sur un jour, les services sont identifiés avec 2 nombres, un H puis 2 nombres, EX: 21H02 Merci à vous ...
02/01/2020 à 16:05Excel - VBADoublons VBAAvant tout, je vous souhaite une bonne année. Je travaille actuellement sur un fichier avec des macros et des formules. Dans un premier onglet l'utilisateur vient coller une extraction de notre logiciel de planning, dans un second onglet les noms des conducteurs apparaissent en face des services grâ...
13/12/2019 à 10:13Excel - VBA Afficher une image pendant l'exécution d'une macroJ'ai une macro, assez longue, qui fait appel à des feuilles masquées. Pour éviter que l'utilisateur voit ces données, et que ce soit agréable à utiliser, j'aimerai afficher une image pendant que la macro s'exécute. J'ai cherché sur plusieurs forums mais je ne trouve pas mon bonheur…. L'image en ques...
11/12/2019 à 12:31Excel - VBA Fonction rechercheJe me creuse la tête depuis ce matin et espère trouver des réponses ici... Je m'explique: J'ai un fichier excel sur lequel je copie une extraction d'un autre logiciel sur la première feuille. La seconde feuille doit reprendre les données. La première feuille se présente ainsi: Colonne A : Nom du con...