K

Jeune membre

Inscrit le :11/12/2019
Dernière activité :08/01/2020 à 15:01
Version d'Excel :2016
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KevinHoudan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2020 à 15:01KevinHoudanCalcul nombre distinctOk merci je vais me renseigner pour voir si sa pourrait m'etre utile...
08/01/2020 à 13:12KevinHoudanCalcul nombre distinctMerci mais je ne comprend techniquement ce que ça va m'apporter POWER QUERY? Va t-il accélérer le traitement des données...
08/01/2020 à 08:54KevinHoudanCalcul nombre distinctQuelqu'un peux me dire qu'est ce que Power Query svp...
07/01/2020 à 15:42KevinHoudanCalcul nombre distinctMerci mais je ne connais pas bien ACCESS, Et qu'est ce que Power Query...
07/01/2020 à 14:13KevinHoudanCalcul nombre distinctMerci pour vos réponses, Le problème de mon fichier est qu'il comporte à ce jour 135 650 lignes sur 40 colonnes. En passant par des TCD, cela alourdie énormément le fichier. C'est pourquoi je voulait savoir si il y avait des solution plus simple. J'espère que vous comprenez que je ne puisse pas mett...
07/01/2020 à 11:44KevinHoudanCalcul nombre distinctJ'ai besoin de calculer un nombre de patient différent venant chez nous. Aujourd'hui je travail à partir d'un TCD (ne connaissant de formule pour le faire simplement) cependant ça à plusieurs contrainte. Connaissez vous une méthode plus simple? (il s'agit d'un gros fichier dont pas trop lourd non pl...
03/01/2020 à 14:24KevinHoudanOprimisation fichier ExcelDSL je ne peux pas, ce site est bloqué par mon employeur, Je ne peux donc pas vous l'envoyer, je vais en discuter à mon informaticien et je reviens vers vous merci...
03/01/2020 à 14:15KevinHoudanOprimisation fichier ExcelAvez vous un moyen d'envoyer mon fichier svp, il est trop volumineux , Merci d'avance...
03/01/2020 à 13:39KevinHoudan Mise en forme conditionnelle VBAMerci à tous le problème est réglé...
03/01/2020 à 12:03KevinHoudanOprimisation fichier ExcelTout d'abord bonne année à tous, Voici mon problème, je travaille actuellement sur la création d'un reporting (à actualiser mensuellement) à partir d'une base de donnée très importante (à fin novembre plus de 134 000 lignes). Afin de ressortir des informations, j'utilise des formules "somme si ens"...
24/12/2019 à 10:26KevinHoudan Mise en forme conditionnelle VBAJ'ai un fichier de planning avec une mise en forme conditionnelle fait en VBA. Je ne maitrise pas du tout le VBA et je voudrais la modifier. Aujourd'hui, cette fonction fait changer la couleur d'une cellule en allant chercher la valeur contenu dans un tableau de référence. est il possible de modifie...
13/12/2019 à 10:07KevinHoudan Mise en forme conditionnelleMerci pour ces réponses, cependant je souhaiterai savoir avec la première solution (donnée par Amadeus) s'il est possible de : A la place d'avoir une correspondance avec le nom exact, d'avoir plutôt une correspondance si la cellule contient ce nom? Merci d'avance...
11/12/2019 à 15:11KevinHoudan Mise en forme conditionnelleMerci, cette solution est super, Mon fichier est relativement grand (environ 200 colonnes) cela ne risque pas de le ralentir? Je n'ai pas travaillé beaucoup avec des macro, pouvez vous me dire comment je peux "copier" cette macro sur mon nouveau classeur? Merci d'avance...
11/12/2019 à 12:04KevinHoudan Mise en forme conditionnelleJe souhaiterai mettre en place une mise en forme conditionnelle qui, en fonction de la donnée de la cellule va chercher la mise en forme d'une autre cellule. Exemple voir tableau joint: Je souhaiterai que les noms dans le tableau d'en haut aient la même mis en forme que ceux d'en dessous. La problém...