L

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2019 à 21:56
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lucy cat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2019 à 14:54Lucy cat Excel 365 en calcul matriciel automatiqueMerci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre. Je vais réessayer tous les exercices en effaçant les zones nommés (d'autant plus que la plupart du temps elles n'ont pas vraiment d'intérêt), et tester vos recommandations. Bonne fin de journée L...
11/12/2019 à 12:24Lucy cat Excel 365 en calcul matriciel automatiqueMerci pour ta réponse. J'ai regardé dans les options, je n'ai rien trouvé. Bon, embrouiller excel ça me paraît un peu compliqué vu mon niveau mais merci pour le tuyau ...
11/12/2019 à 11:56Lucy cat Excel 365 en calcul matriciel automatiqueOui, d'ailleurs les fichiers d'exercices sont généralement fournis avec les zones déjà nommées mais ce qui est bizarre c'est qu'avant la semaine dernière je n'avais pas ce phénomène d'accolades invisibles ...
11/12/2019 à 11:40Lucy cat Excel 365 en calcul matriciel automatiqueC'est marrant car la seule différence visible (pour moi) entre mon fichier et celui que tu m'as renvoyé est l'ajout de symbole @ devant chaque zone nommée...
11/12/2019 à 11:34Lucy cat Excel 365 en calcul matriciel automatiqueMerci pour cette réponse rapide. Comment as-tu fait pour enlever les accolades? Est-ce "normal" qu'elles se mettent automatiquement? Comment éviter cela? Car vu que je ne les vois pas, je ne peux même pas savoir qu'elles sont là et que du coup tout est faux…. Merci d'avance L...
11/12/2019 à 10:45Lucy cat Excel 365 en calcul matriciel automatiqueVoici un fichier. Ici, le problème se trouve en colonnes N et O, où les formules insérées ligne 6 et incrémentées ne fonctionnent pas. Pour ces formules, j'ai utilisé mes 3 zones bloquées. C'est là que mon prof dit voir des accolades (il m'a fait des captures d'écran et je le constate), alors que je...
10/12/2019 à 23:48Lucy cat Excel 365 en calcul matriciel automatiqueJe rencontre un gros souci avec l'utilisation d'Excel 365. Je précise tout d'abord que j'ai un niveau d'informatique très faible, je débute tout juste, donc ma question paraîtra peut-être bête… Alors voilà, j'ai téléchargé il y a un peu plus d'un mois la version d'essai d'Excel 365, pour des cours d...