tNouveau venutessrbInscrit le :10/12/2019Dernière activité :16/03/2021 à 07:56Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tessrbDateForumSujetExtrait du message15/03/2021 à 14:04Excel - VBA Recherche multi critèreJe recherche une formule remplaçant recherchev, car je souhaite prendre en compte deux critères pour obtenir une valeur de mon tableau. La fonction CONCATENER pour mes cellules ne me convient pas. Les critères peuvent être saisi dans les deux sens (Paris - Lemans ou Lemans - Paris) Avec les fonction...06/07/2020 à 09:51Excel - VBANumérotation automatiques de lignes dans un tableauJ'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution, et je n'ai pas trouvé de discutions en lien exact avec ma question. J'ai un tableau sur excel, et j'aimerais y ajouter des n° de lignes. Mais j'aimerais que ces numéros de lignes se numérotent automatiquement, et se mettent également à jour quand j'a...10/12/2019 à 16:03Excel - VBA Aide VBAJe m'y connais pas vraiment dans les VBA et je n'arrive pas à trouver de code valide .... Et je ne vois pas quelle fonction pourrait convenir autrement ... Je suis sur Excel 2007, je souhaite masquer/afficher des lignes en fonction de l'affichage d'une cellule. En B23 j'ai un menu déroulant : "Sélec...Forums