B

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2009 à 18:56
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Balmung

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2009 à 19:25BalmungRemplacer des caractères d'un code par d'autres ?En fait je viens de copier coller le tableau et j'ai transposé pour inverser lignes et colonnes, donc excepté le petit temps d'adaptation, c'est parfait à présent. Merci encore...
07/02/2009 à 18:56BalmungRemplacer des caractères d'un code par d'autres ?J'ai testé et ça l'air de fonctionné nickel, merci beaucoup En fait, j'avais mis les anciens codes en lignes mais pas en colones sous mon premier fichier, est-ce que ça serait possible d'avoir la formule correspondante ? C'est-à-dire que ce qui serait invariable (les & "") ça serait le gros code et...
07/02/2009 à 18:00BalmungRemplacer des caractères d'un code par d'autres ?Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour substituer à un code existant (ex : 62S89T) de nouveaux caractères préétablis (6PL) qui se trouveront respectivement en 2ème 4ème et 6ème position du code, soit 66SP9L, puis la même chose avec (5DF) et ainsi de suite (j'ai plus de cent "gros codes" qu...