k

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2021 à 02:04
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kalijm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2020 à 10:41kalijmTrier col de texte (sans VBA, sans fct trier)Bon, j'ai fouillé fouillé fouillé, et je suis tombée sur le post ci dessous Une fonction identique à rang mais pour du texte Du coup, j'ai bidouillé et obtenu mon tableau trié. (ci dessous) ça fonctionne parfaitement. Si vous avez des suggestions d'améliorations, n'hésitez pas...
19/01/2020 à 22:54kalijmTrier col de texte (sans VBA, sans fct trier)Alors alors... (petit rappel, je suis débutante niveau 2: j'arrive a peu près à comprendre :p) en pj: mon fichier avec 2 feuilles: semaine: à compléter par xyz, mardi: ressort les données triées de semaine, spécifiques au jour "mardi". Mon problème: j'aimerai que ma colonne mardi.A se trie automatiq...
18/12/2019 à 12:01kalijm Formules qui ne s'actualisent pas à l'ouvertureTrop Top! Je cherchais un moyen de simplifier.... c'est vraiment génial! C'est trop beau! (J'ai re-incrémenté la colonne G: plus d'erreur) * après avoir enregistré, et réouvert le fichier: err508 dans colonne occurrence. du coup, j'ai inséré une colonne "jour en jjj j" (entre colonne A "semaine de l...
18/12/2019 à 11:36kalijm Formules qui ne s'actualisent pas à l'ouvertureRe ça fonctionne!!! Un gros merci! Cdt...
18/12/2019 à 10:14kalijm Formules qui ne s'actualisent pas à l'ouvertureRe. j'ai ouvert le fichier, enregistrer. jusque là, aucun problème. je ferme le fichier, le réouvre, et ai les erreurs sur l'image ci dessous... avec les "nnnn" il me suffisait de retaper 1 dans hotels.b4 pour que tout fonctionne bien. avec les "jjjj" il faut que je modifie le fichier, pour ne plus...