| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2021 à 20:35 | Erbil | Identification - affichage dynamique de résultats | J'ai finalement pu faire aboutir mon projet et j'ai pensé que j'en profiterai pour également déposer la solution : Ce que je cherchais à faire (certainement en le formulant très imparfaitement) était d'avoir différentes ListBoxes liées ou non entre elles (suivant les critères, certains "descendent"... |
| 07/09/2021 à 00:49 | Erbil | Identification - affichage dynamique de résultats | Alors, après de nouvelles recherches qui ont été fructueuses : Ce que je recherchais, c'était à créer des ListBoxes liées entre elles (comme dans l'image postée, sauf que dans cet exemple cela commençait par des ComboBoxes pour arriver sur une ListBox). Je n'ai pas encore cherché de vidéos en frança... |
| 06/09/2021 à 19:28 | Erbil | Identification - affichage dynamique de résultats | D'accord, merci pour la réponse, je vais creuser plus en avant la question des segments et continuer de chercher ailleurs. Je fermerai ce thread d'ici une semaine, quand j'aurai fait le tour de la question. Bonne soirée, Jules... |
| 06/09/2021 à 11:47 | Erbil | Identification - affichage dynamique de résultats | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner des indications. Alors, je dois admettre que je ne connaissais pas ces options mais, après courte recherche, je n'ai pas l'impression que ce soit ce que je recherche. Je joins une image qui montre un peu le résultat que je veux avoir mais qui se foca... |
| 05/09/2021 à 20:31 | Erbil | Identification - affichage dynamique de résultats | Désolé si ce topic existe déjà mais je n'ai rien trouvé. Peut-être justement parce que mon problème est que je n'arrive pas à trouver la bonne terminologie pour ce que je cherche. Il y a de ça quelques temps, j'avais vu sur l'ordi d'un ami un fichier excel dans lequel il y avait des champs correspon... |
| 09/12/2019 à 20:13 | Erbil | Utilisation nom de variables dans definition de plage de donnees variable | Oh! Et merci de me souhaiter la bienvenue, c'est sympa !..... |
| 09/12/2019 à 20:10 | Erbil | Utilisation nom de variables dans definition de plage de donnees variable | Bonsoir Jean-Eric, Non, ce n'est pas le clavier, plutot la sensibilite des informations du fichier sur lequel je bosse. Si c'est indispensable, je peux en creer un nouveau qui posera le probleme mais pour etre honnete je commence a un peu me decourager et ca pourrait m'etre fatal ! Est-ce que je peu... |
| 09/12/2019 à 19:20 | Erbil | Utilisation nom de variables dans definition de plage de donnees variable | Bonjour/bonsoir, (Desole, j'ecris sur un QWERTY, il va falloir imaginer les accents) Debutant en VBA, j'arrivais jusque la a faire a peu ce que je voulais mais la je me retrouve un peu coince: Dans un tableau, j'essaie d'inscrire dans les colonnes (qui correspondent a des mois) des valeurs prises da... |