U

Nouveau venu

Inscrit le :09/12/2019
Dernière activité :16/12/2019 à 08:32
Version d'Excel :2016
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par UltimaRRSS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2019 à 08:31UltimaRRSS Macro pour consultation d'une Base de donnéesSuper ! Je vous remercie tous les deux ! ça m'aide beaucoup ...
11/12/2019 à 10:33UltimaRRSS Macro pour consultation d'une Base de donnéesOk je vous remercie, J'aimerai afficher toutes les colonnes de mon tableau excel (je l'ai mis en pièce jointe), pouvez vous m'indiquer comment augmenter le nombre de colonnes s'il vous plait ? Je suppose qu'il faut acceder au code de la macro mais je ne sais pas comment faire malheureusement Merci à...
10/12/2019 à 15:08UltimaRRSS Macro pour consultation d'une Base de donnéesBonjour et merci pour votre réponse, Je n'ai pas compris comment integrer cela à mon tableau malheureusement, pourriez vous m'expliquer plus en detail s'il vous plait ? En tout cas la fonction "saisir un ou plusieurs mots de recherche intuitif " m'interesse beaucoup Avec mes remerciements UltimaRRSS...
10/12/2019 à 15:02UltimaRRSS Macro pour consultation d'une Base de donnéesMerci pour votre réponse, Je sais qu'il est possible de de faire le boulot avec un TCD très simplement en manipulant les filtres mais ça ne convient pas à mon patron malheureusement .... Il souhaiterai une macro avec des champs vides pour chaque critères (en colonnes) où il suffirai de noter un mot...
09/12/2019 à 14:44UltimaRRSS Macro pour consultation d'une Base de donnéesVoilà, j'ai un soucis, je suis en alternance et on m'a donné la responsabilité d'une base de données sous-traitants sous excel. Actuellement la BDD est consulté par les collègues pour trouver le meilleur sous-traitants suivants les critères (qui sont dans les colonnes). Mon patron m'a demandé de cré...