F

Nouveau venu

Dernière activité :12/12/2019 à 15:50
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FabVBA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2019 à 08:45FabVBA Importer fichier CSV tout en le manipulant avec VBATrop trop fort du est un génie. Çà marche nickel merci beaucoup de ton aide précieuse...
08/12/2019 à 20:05FabVBA Importer fichier CSV tout en le manipulant avec VBASi il y a plus de "handle (A)" que de "URL (Z)", le nombre de "handle (A)" doit être égale au nombre de "Option1 Value (I)". Si il y a plus de "URL (Z)" que de "Option1 Value (I)" alors le nombre de "handle (A) doit être égal au nombre de "URL (Z)". J'ai mis dans le fichier joint 2 "handle (A)" pour...
08/12/2019 à 19:18FabVBA Importer fichier CSV tout en le manipulant avec VBALe fichier est très important donc j'ai essayer de prendre plus de ligne. Le voici en pièce jointe Je sais pas si cela va vous aider ? Dans la colonne A (handle = référence), le nombre de handle doit-être identique au nombre d'url pour la même référence. Tout en remontant les colonnes A8 à Y8 de faç...
08/12/2019 à 18:38FabVBA Importer fichier CSV tout en le manipulant avec VBAJ'ai rajouter cette image si ça peu aider...
08/12/2019 à 18:33FabVBA Importer fichier CSV tout en le manipulant avec VBACa marche du feu de dieu, le seule icque c'est que la colonne Z j'ai 4 adresses html donc il faut que la colonne A est autant de résultat que la colonne Z. Je sais pas si je m'exprime clairement ? Colonne Z contient 4 ligne de html donc Colonne A contient 4 fois le nombre Franchement même en me reli...
08/12/2019 à 18:17FabVBA Importer fichier CSV tout en le manipulant avec VBABonsoir et merci de m'aider, Est-ce qu'il faut que je créer une macro ou ça doit se faire ? Car lorsque j'ouvre excel, il me demande d'activer les macros, je répond oui mais sur quelle feuille doit-elle agir ? Merci d'avance pour votre aide...
08/12/2019 à 14:07FabVBA Importer fichier CSV tout en le manipulant avec VBAJe voudrais automatiser un processus très répétitif et qui peut causer des erreurs assez important, donc je pense qu'une macro VBA pourrait être la solution mais je n'y comprend pas grand chose en VBA et suis même novice de chez novice. En pièce jointe un exemple de ce que je souhaiterais obtenir, a...