L

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2019 à 15:59
Version d'Excel :mac 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lapin_malin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2019 à 20:48Lapin_malinBlocage de la fonction "AUJOURDHUI" sur la totalité du classeurEn tout cas je ne parviens pas à exécuter ton code, il me met une erreur sur une ligne : Sub dat() ' With Sh If UCase(.Cells(10, Target.Column)) = "x" Then Target = "x" Target.Offset(0, 1) = Date End If End With ' End Sub...
05/12/2019 à 20:12Lapin_malinBlocage de la fonction "AUJOURDHUI" sur la totalité du classeurMince! il faut que j'enlève la protection pour que tu puisse voir? je l'ai mise car je ne veux pas qu'il puisse changer la date ni les formule ( c'est un peu du flicage, mais on met ça en place malheureusement car certain glande un peu... ) en tout cas je vais tester ton code, je reviens vers toi! m...
05/12/2019 à 18:08Lapin_malinBlocage de la fonction "AUJOURDHUI" sur la totalité du classeurJ'imagine que la question est posé souvent, mais malgré le nombre de forum que j'ai consulté pour ce sujet, je n'ai pas trouver de réponse! mon soucis : Je fabrique actuellement un planning de suivit de production d'animation 2D. Quand l'utilisateur coche "x" dans certaines cellules pour signifier q...