| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2023 à 20:42 | yomix | Problème d'importation de données à partir d'un fichier Excel vers un autre | Merci pour votre aide précieuse Votre réponse a été très claire et m'a permis de comprendre comment procéder pour résoudre mon problème. Grâce à votre aide, j'ai réussi à importer les données dont j'avais besoin et à les intégrer dans mon fichier principal. Je suis très reconnaissant de votre temps... |
| 06/05/2023 à 02:03 | yomix | Problème d'importation de données à partir d'un fichier Excel vers un autre | Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème d'importation de données à partir d'un fichier Excel vers un autre fichier Excel en utilisant VBA. Mon fichier principal contient un tableau avec les noms, les numéros de quittance, les dates, les montants et les articles. Dans les autres fichier... |
| 29/01/2023 à 21:54 | yomix | Filtrage des données d'une Listbox | Merci pour votre temps j'ai régler le problème... |
| 29/01/2023 à 21:13 | yomix | Filtrage des données d'une Listbox | Merci pour votre réponse, malheureusement cela n'a donné aucun résultat... |
| 29/01/2023 à 18:42 | yomix | Filtrage des données d'une Listbox | Je voudrais que vous m'aidiez à filtre les données d'une Listbox en fonction de Textbox "N_mag" et un combobox "cmb_suite". Ce code fonctionne parfaitement, mais il ne filtre pas les données exactes. Par exemple, si je cherche "55" dans N_Mag, il me trouve toutes les données qui contiennent "55", "5... |
| 24/10/2022 à 15:02 | yomix | Calcule majoration | Merci beaucoup... |
| 24/10/2022 à 12:09 | yomix | Calcule majoration | Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais une dernière question svp et excusez moi c'est je demande trop pouvez vous me dire exactement ou se trouve le code qui calcule les nombre des trimestre car en plus de taxe qui s'applique sur 120.00 je dois ajouter un montant x nb trimistre... |
| 24/10/2022 à 09:43 | yomix | Calcule majoration | Merci pour votre réponse mais en effet il calcule seulement un seule trimestre ce que je vous c'est le total depuis T1/2020 jusqu'à aujourd'hui c'est à dire t1+t2+t3+t4/2020 +t1..t4/2021 + ....... |
| 23/10/2022 à 20:11 | yomix | Calcule majoration | Bonjour j'avais ce code VBA qui me permet de calcule majoration de retard ce que je cherche à faire c'est de changer m qui représente le mois limite par le dernier trimestre non payé sur la ligne F c'est à dire c'est j'ais T1 dans la colonne F donc " =taxe(E4;F1; 4 ;G4)" et pour T2 "" =taxe(E4;F1; 7... |
| 15/12/2021 à 22:18 | yomix | Sauvegarder les données de deux Userform dans une feuille | Oui ca fonctionne merci beaucoup... |
| 15/12/2021 à 13:30 | yomix | Sauvegarder les données de deux Userform dans une feuille | Voila un exemple premièrement en choisissant le "n mag" puis "suite" et en cliquant sur bouton "rech..." par exemple "n mag" =2 et "suite" = p deuxièmement je saisie le "nb mois" puis calculer pour avoir montant a payer et en click sur bouton "ok" pour valider la "UserForm4" s'affiche pour insérer l... |
| 12/12/2021 à 18:54 | yomix | Sauvegarder les données de deux Userform dans une feuille | J'ai plusieurs Userform 1.2.3.4 sur Userform 1 j'ai un 5 textbox nommé: textbix1; textbox2; N_Mag ; nom ; cin et un combobox nommé: cmb_suite Sur userform 4 j'ai deux textbox 1 et 2 et une commandbutton1 Voici son code Les données d'Userform 4 sont sauvegarder mais Mon problème c'est que je n'arrive... |
| 08/12/2021 à 17:25 | yomix | Aide Pour l'amélioration d'un fichier Excel | Jean-Paul Merci c'est vraiment ce que je recherche Thrrybo merci pour ton aide le code vba pour les déplacements des lignes cela va beaucoup m'aider... |
| 08/12/2021 à 09:39 | yomix | Aide Pour l'amélioration d'un fichier Excel | Merci pour votre réponse mais est il possible de le faire automatiquement et qu'il soit déplacé au lieux de laisser un copie... |
| 07/12/2021 à 21:49 | yomix | Aide Pour l'amélioration d'un fichier Excel | Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez à améliorer ce fichier Excel j'ai vraiment essayé quelque code VBA mais mais j'ai eu des souci je ne sais pas programmer je ne fais que bidouille. j'ai un fichier dans lequel je gère un parc des véhicules j'aimerais ajouter quelques améliorations - insertion d'un... |