Sauvegarder les données de deux Userform dans une feuille

Bonjour

J'ai plusieurs Userform 1.2.3.4 sur Userform 1 j'ai un 5 textbox nommé: textbix1; textbox2; N_Mag ; nom ; cin et un combobox nommé: cmb_suite
Sur userform 4 j'ai deux textbox 1 et 2 et une commandbutton1
Voici son code

Private Sub CommandButton1_Click()
            If Me.TextBox1.value = "" Or Me.TextBox2.value = "" Then
                        MsgBox "Veuillez entrer le numéro et la date du reçu", vbCritical + vbMsgBoxRight, "Erreur"
            Exit Sub
            End If
            Me.Tag = Sheets("QUITTANCE").Range("a65536").End(xlUp).ROW + 1
            ThisWorkbook.Worksheets("QUITTANCE").Range("b" & Me.Tag).value = UserForm1.N_Mag.value
            ThisWorkbook.Worksheets("QUITTANCE").Range("c" & Me.Tag).value = Me.TextBox1.value
            ThisWorkbook.Worksheets("QUITTANCE").Range("d" & Me.Tag).value = Me.TextBox2.value
            Unload Me
End Sub

Les données d'Userform 4 sont sauvegarder mais
Mon problème c'est que je n'arrive a sauvegarder les données de userform1 dons la feuille (quittance)

Merci d'avance

Bonsoir,

Ainsi que d'écrire un minimum convenablement car c'est pratiquement incompréhensible..

Merci,

voila un exemple
premièrement en choisissant le "n mag" puis "suite" et en cliquant sur bouton "rech..." par exemple "n mag" =2 et "suite" = p
deuxièmement je saisie le "nb mois" puis calculer pour avoir montant a payer et en click sur bouton "ok" pour valider la "UserForm4" s'affiche pour insérer le n quittance et en validant
- les donnée suivant ( n mag ; suite ; nom ; nb mois : a payer (UserForm1)) et (date ; n quittance (UserForm4) )
seront sauvegardés dans la feuille (quittance)
10test.zip (318.06 Ko)

Bonjour,

Un essai,

11test-bis.zip (315.15 Ko)

oui ca fonctionne merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "sauvegarder donnees deux userform feuille"