P

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2019 à 13:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Prob1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2019 à 13:37Prob1 Problème pour vérifier Case à cocher avec VBAAlors je ne sais pas si c'était ça le problème mais en tout cas maintenant ça fonctionne parfaitement ! Merci ...
06/12/2019 à 13:31Prob1 Problème pour vérifier Case à cocher avec VBAMais cela ne résoud pas mon problème .. même si la syntaxe est correcte ....
06/12/2019 à 10:03Prob1 Problème pour vérifier Case à cocher avec VBAEn fait c'est très étrange , car le code fait son travail, mais l'erreur apparait quand même ! j'ai essayé avec le code de xorsankukai mais ça ne change rien .. Je vous mets en pièces jointes les 2 fichiers si vous voulez y jeter un coup d'oeil Merci en tout cas ...
06/12/2019 à 08:52Prob1 Problème pour vérifier Case à cocher avec VBABonjour, non il n'y a pas forcément de priorité, mais il n'y a toujours qu'une seule case qui est cochée parmi les 2. Donc l'ordre importe peu. Mais le code a un problème, ici le code s'arrête et me met l'erreur présente en image...
05/12/2019 à 18:51Prob1 Problème pour vérifier Case à cocher avec VBAJ'ai un petit soucis pour l'utilisation des checkbox avec vba! J'aimerai que dans mes cases G il se mette oui ou non en fonction de la case qui est cochée dans un autre fichier. Le problème c'est que je pense que j'ai un problème de syntaxe, mais je ne sais pas où. Je vous ai mis des images pour ill...
02/12/2019 à 17:43Prob1 Ouvrir fichier dont le nom est dans une celluleMerci ça marche nickel ...
02/12/2019 à 15:02Prob1 Ouvrir fichier dont le nom est dans une celluleBonjour, j'aimerai pouvoir ouvrir un fichier dont le nom est dans une cellule de mon fichier. J'arrive à récupérer le nom et le mettre dans une variable, mais je ne connais pas la syntaxe pour ensuite ouvrir correctement le fichier. et ça me serait très utile car j'ai plusieurs fichiers à ouvrir pou...
29/11/2019 à 17:27Prob1 Ouvrir et aller chercher données dans un sous dossierAh oui merci beaucoup ! Ca marche nickel maintenant...
29/11/2019 à 14:34Prob1 Ouvrir et aller chercher données dans un sous dossierJe viens vers vous afin de trouver la solution à mon petit problème. Je suis assez novice en langage VBA, je commence à connaître pas mal de chose, mais là je sèche, et je n'ai trouvé la réponse nul part ! Je m'explique: J'ai un fichier (dans dossier 1) dans lequel j'aimerai coller des données prove...