s

Nouveau venu

Inscrit le :29/11/2019
Dernière activité :09/08/2021 à 11:17
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sabjoe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2021 à 20:53sabjoe Cumul selon jour et horaire - météoSuper Merci je n'ai pas pu aller au bout de mon test, mais c'est un autre souci. Pour moi c'est OK merci pour ton aide, je vais pouvoir avancer. heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour aider ...
14/06/2021 à 19:31sabjoe Cumul selon jour et horaire - météoCa m'a l'air très très bien je teste sur un fichier complet.......
14/06/2021 à 13:27sabjoe Cumul selon jour et horaire - météoJe possède une station météo, et je mets mes données à disposition de tous. Je suis en train de refaire mon site, avec des logiciels libre, et j'ai besoin d'aide. En effet le logiciel que je vais utiliser pour reprendre toutes mes données à besoin d'une colonne pluie cumulée par jour. Le fichier que...
29/11/2019 à 19:57sabjoe Gestion appel téléphonique - suiviArf ! il manque juste un truc sur le formulaire une liste déroulante pour savoir si la demande a été résolu ou pas, ou s'il faut recontacter la personne... désolée Laisse tomber j'ai fait autrement et cela me convient...
29/11/2019 à 19:55sabjoe Gestion appel téléphonique - suiviTrop génial ! je vous remercie, car grâce à votre travail, le mien sera facilité. Un très grand merci, et heureuse qu'il y ait encore des personnes pour en aider d'autres ! bon week-end...
29/11/2019 à 14:08sabjoe Gestion appel téléphonique - suiviMerci pour l'aide... malheureusement je n'ai pu cliquer qu'une fois sur le bouton création d'appel par contre le nom de la personne prenant l'appel, ça serait cool qu'il soit à la place de l'intitulé dossier dans l'encart correspondant, ça permettrait d'avoir un suivi de qui a répondu à la personne...
29/11/2019 à 10:19sabjoe Gestion appel téléphonique - suiviJe suis nouvelle ici, et ne connais rien au VBA. J'ai trouvé un fichier qui me convient presque... Nous allons travailler à plusieurs pour répondre à un besoin de hotline pour nos clients. et comme d'habitude personne pour nous aider, et pas de financement... J'aimerai que dans ce fichier, - avant l...