Gestion appel téléphonique - suivi

bonjour

je suis nouvelle ici, et ne connais rien au VBA.

J'ai trouvé un fichier qui me convient presque...

Nous allons travailler à plusieurs pour répondre à un besoin de hotline pour nos clients. et comme d'habitude personne pour nous aider, et pas de financement...

J'aimerai que dans ce fichier,

- avant la fiche contact, on puisse choisir la personne qui répond, une liste déroulante (feuille txt)

- remplacer dossier par département et avec une liste déroulante là aussi. ( 5 dpt qui seront pré saisie dans la feuille txt)

- une ligne pour savoir si le problème est résolu OUI/NON/ A recontacter

Merci beaucoup !

Bonjour,

Un petit essai vite fait...

A+

bonjour

merci pour l'aide... malheureusement je n'ai pu cliquer qu'une fois sur le bouton création d'appel

par contre le nom de la personne prenant l'appel, ça serait cool qu'il soit à la place de l'intitulé dossier dans l'encart correspondant,

ça permettrait d'avoir un suivi de qui a répondu à la personne.

et une nouvelle donnée : une liste déroulante pour savoir si l'action est résolu, OUI/NON/ ou a recontacter

merci !

Le même un peu lifté...

Le nom de l'opérateur reste inscrit en permanence sur la feuille accueil sauf si tu vas voir dans une autre feuille dans ce cas il s'efface et tu dois le rentrer à nouveau.

Tant que un nom reste écrit tu peux rajouter un appel

A+

trop génial !

je vous remercie, car grâce à votre travail, le mien sera facilité.

Un très grand merci, et heureuse qu'il y ait encore des personnes pour en aider d'autres !

bon week-end

arf !

il manque juste un truc sur le formulaire

une liste déroulante pour savoir si la demande a été résolu ou pas, ou s'il faut recontacter la personne...

désolée

Laisse tomber j'ai fait autrement et cela me convient

Rechercher des sujets similaires à "gestion appel telephonique suivi"