R

Jeune membre

Inscrit le :26/11/2019
Dernière activité :13/02/2021 à 14:13
Version d'Excel :2013
Messages
17
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Remy_Staps

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2021 à 15:39Autres questionsBase de donnée gérée en ligneBonjour, J'ai besoin pour un projet personnel d'avoir une base de donnée stockée en ligne. Je veux pouvoir avoir accès à cette BDD depuis un ordinateur (en m'y connectant en VBA sous excel) et depuis un téléphone (application développée en kotlin), pour en importer des données, en créer et en modifi...
17/04/2020 à 19:30Excel - VBA Crash Excel lors de l’accès à "thisworkbook"Lorsque je veux accéder à la page de code "ThisWorkBook" (pour écrire un code qui s’exécutera à la fermeture du fichier excel par exemple), excel plante. Même avec un nouveau fichier vierge. Avez-vous une idée d'où cela peut venir? Merci...
09/04/2020 à 20:39Excel - VBA Contrôle des propriétés d'un USF par une procédure paramétrée hors USFJ'ai plusieurs userforms avec la même procédure, j'ai donc voulu simplifier l'écriture en utilisant une procédure paramétrée. Pour être appelée par tous les usf, cette procédure est placée dans un module indépendant et appelée avec la commande "call". Cette procédure, entre autre, agit sur l'apparen...
31/03/2020 à 20:32Excel - VBA Effacement caractère dans une textboxJe souhaite faciliter la saisie d'une date dans une textbox. J'ai donc limité les caractères autorisés (seulement numériques) et j'ai fait en sorte que lorsqu'on arrive aux 3ème et 6ème caractères, le caractère "/" s'affiche automatiquement. Mon problème se situe lorsque je veux supprimer des caract...
26/11/2019 à 18:23Excel - VBA Addition heuresJe sais que le sujet a été abordé maintes et maintes fois, mais malgré toute la lecture que j'ai pu faire là-dessus, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je souhaite additionner des heures et arriver à un résultat supérieur à 24h. J'ai essayé différents format( notamment le "[h]:mm" que...