| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/10/2023 à 19:03 | patogo | Copier des fichiers d'un répertoire à un autre | Ah oui mince !!! J’ai pas les yeux en face des trous 👀... |
| 29/10/2023 à 18:38 | patogo | Copier des fichiers d'un répertoire à un autre | Je ne l’utilise pas... |
| 28/10/2023 à 21:22 | patogo | Copier des fichiers d'un répertoire à un autre | Oui, c'est bien ce que j'utilise, mais je n'ai rien qui se passe. J'ai peut-être une erreur dans la création de mon chemin, mais je n'arrive pas à la trouver Mon chemin source en H4 est /Users/patrick/Documents/dossier de test/Ecole Bidule/Commande/Photos HD/ et mon chemin destination en H5 /Users/p... |
| 28/10/2023 à 15:35 | patogo | Copier des fichiers d'un répertoire à un autre | Bonjour, je suis en train d'adapter un fichier qui fonctionnait sous excel Windows pour le rendre compatible avec excel Mac 16. J'ai presque tout adapté, sauf la fonction de copie de fichier. Sur une feuille, j'ai une liste de fichiers dans la colonne A (des jpg) et je souhaite copier ces fichiers d... |
| 27/10/2023 à 19:31 | patogo | Adapter du code d'Excel Windows vers Excel Mac | Ca semble bien fonctionner. Je vais voir pour l'adapter pour coller un peu plus précisément à mon projet mais ça fait la partie principal. Merci beaucoup. Sujet résolu... |
| 27/10/2023 à 11:35 | patogo | Adapter du code d'Excel Windows vers Excel Mac | Effectivement, j'ai oublier de joindre la fin du code concernant le "choixdossier" Vous me dite que c'est impossible à adapter ? Il n'existe donc pas la possibilité d'écrire la liste des fichiers d'un répertoire sous mac ? Pour donner plus de détail à mon projet, je fais des photos scolaire et ce fi... |
| 26/10/2023 à 21:15 | patogo | Adapter du code d'Excel Windows vers Excel Mac | Bonjour; j'ai un fichier avec des macros en VBA qui fonctionnent très bien sur mon fichier lorsque je suis sur windows, mais qui ne fonctionne pas sous mac. J'ai essayé de l'adapter mais mes connaissances en VBA sont assez legère et je n'y arrive pas. Voici ce que je souhaite faire : Lorsque je lanc... |
| 27/11/2019 à 18:24 | patogo | Gestion d'une sélection vide | Je pense que j'ai du mal exprimer mon problème... La feuille récap est la synthèse de toutes les classes, mais je dois exporter le nom des fichiers de chaque classe. Si je saisie tout sur la même feuille, j'ai peur de ne plus y voir clair lorsque j'ai une école de 20 ou 30 classes pour mettre les 1... |
| 26/11/2019 à 12:12 | patogo | Gestion d'une sélection vide | Je suis sur un projet qui avance petit à petit. Aujourd'hui il est presque fonctionnel, mais j'aimerais pouvoir l'améliorer encore un peu. Je vais essayer d'être le plus clair possible : Je gère des commandes dans des classes. Chaque feuille est une classe qui comprend des nombres de commande. Jusqu... |