p

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2023 à 18:36
Version d'Excel :2016 Fr Mac
Emploi :Photographe
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par patogo

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2023 à 15:35Excel - VBACopier des fichiers d'un répertoire à un autreBonjour, je suis en train d'adapter un fichier qui fonctionnait sous excel Windows pour le rendre compatible avec excel Mac 16. J'ai presque tout adapté, sauf la fonction de copie de fichier. Sur une feuille, j'ai une liste de fichiers dans la colonne A (des jpg) et je souhaite copier ces fichiers d...
26/10/2023 à 21:15Excel - VBA Adapter du code d'Excel Windows vers Excel MacBonjour; j'ai un fichier avec des macros en VBA qui fonctionnent très bien sur mon fichier lorsque je suis sur windows, mais qui ne fonctionne pas sous mac. J'ai essayé de l'adapter mais mes connaissances en VBA sont assez legère et je n'y arrive pas. Voici ce que je souhaite faire : Lorsque je lanc...
26/11/2019 à 12:12Excel - VBAGestion d'une sélection videJe suis sur un projet qui avance petit à petit. Aujourd'hui il est presque fonctionnel, mais j'aimerais pouvoir l'améliorer encore un peu. Je vais essayer d'être le plus clair possible : Je gère des commandes dans des classes. Chaque feuille est une classe qui comprend des nombres de commande. Jusqu...