| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2009 à 14:41 | Richden | Comment compiler un fichier Excel (fichier clients) | En fait on utilise tous le même fichier (cf joint). https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/X3MA7Classeur1.xls Chaque commercial utilise juste le filtre pour accéder uniquement à ses clients. Le souci est donc d'avoir au siège une compilation regroupant l'ensemble des infos. Merci d'avance... |
| 16/06/2009 à 11:12 | Richden | Comment compiler un fichier Excel (fichier clients) | Nous avons un fichier clients sous excel, avec des mises à jour régulières (changement d'interlocuteur le + souvent) faites par les commerciaux terrain. Ce fichier est aussi utilisé par notre service télévente en interne. Comment, à partir du fichier de chaque commercial, faire la MAJ en interne san... |
| 11/02/2009 à 10:30 | Richden | Alignement vertical centré par défaut | Merci Myta! A une prochaine pour une autre question que je ne saurai résoudre seul! RD... |
| 10/02/2009 à 16:10 | Richden | Alignement vertical centré par défaut | Je n'ai pas trouvé (si elle existe!) où se cacherait cette option de format à l'ouverture de tout nouveau classeur(sauf à sélectionner toutes les cellules et à aller ensuite dans format cellule, etc, etc...) Si vous savez faire, merci de votre aide! RD... |
| 06/02/2009 à 13:30 | Richden | Transformer un tableau en base de données puis TCD | @ Dan et Dubois : Vous avez bien cerné mon problème! Le premier onglet ("jan") est celui que je reçois d'un client A, tous les mois, sous la forme exacte où vous le voyez (j'ai juste supprimé qq'uns de ses clients - les codes à 2 lettres en rouge - et des produits pour avoir un tableau + petit). A p... |
| 06/02/2009 à 11:44 | Richden | Transformer un tableau en base de données puis TCD | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/BASE_DE_TRAVAIL.xls Voilà le fichier de travail : * onglet "jan" : ce que je reçois de manière mensuelle * onglet TCD : ce que j'aimerais obtenir au final! A ta disposition pour toute info supplémentaire bien sûr! A bientôt. RD... |
| 05/02/2009 à 15:07 | Richden | Transformer un tableau en base de données puis TCD | Je reçois tous les mois d'un client un tableau sous la forme client A client B client C produit 1 1 2 3 produit 2 4 5 6 produit 3 3 4 5 Au total 60 clients, + de 100 produits... Mon souhait : pouvoir créer un TCD pour un suivi par réf, par client, d'une année sur l'autre, d'un mois sur l'autre.... e... |