| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2022 à 16:37 | Dididunord | Tableau Excel avec date de garantie dépassée | Merci beaucoup JFL, j'avais essayé ce type de mise en forme mais cela n'avait pas fonctionné. Oubli d'un terme certainement. Encore merci... |
| 01/03/2022 à 15:57 | Dididunord | Tableau Excel avec date de garantie dépassée | J'ai créé un tableau Excel avec une colonne date limite de garantie, je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle avec date en vert si garantie ok et rouge si dépassée. Je galère car novice. Pourriez vous m'aider ... |
| 04/12/2019 à 11:26 | Dididunord | Classement pétanque | Impeccable, j'aimerais pouvoir en faire autant. Merci beaucoup... |
| 04/12/2019 à 08:49 | Dididunord | Classement pétanque | Merci pour ce tableau de classement automatique auquel j'ai rajouté une colonne "parties jouées" (mis en P.J.). Si c'est possible, peux t-on ajouter les joueurs qui n'ont rien gagné et ont joué à minima 1 partie? Si c'est trop compliqué laisse tomber, encore merci... |
| 03/12/2019 à 15:27 | Dididunord | Classement pétanque | Désolé, encore un petit problème, si j'ajoute des points, le classement s'incrémente bien mais pas le pourcentage correspondant au joueur. Je me suis emballé un peu trop vite. Excuses. Merci. Cordialement... |
| 03/12/2019 à 15:04 | Dididunord | Classement pétanque | Merci beaucoup h2so4, c'est ce dont j'avais besoin. Impeccable... |
| 03/12/2019 à 13:59 | Dididunord | Classement pétanque | Désolé mais je ne retrouve pas les parties gagnées (colonne AR) dans le classement mais un chiffre qui correspond au pourcentage arrondi + les points (parties gagnées) ce qui fausse le classement. J'ai essayé de modifier sans succès. Je précise ; valeur prioritaire pour le classement les points (par... |
| 03/12/2019 à 08:45 | Dididunord | Classement pétanque | J'ai récupéré le fichier "classement70joueurs" de tulipe_4 et l'ai remis à ma "sauce". J'attribue un point par partie gagnée, je voudrais pouvoir classer les joueurs sur 2 critères de colonnes différentes : plus grand nombre de points ET pourcentage de parties gagnées le meilleur. Pourriez vous m'ai... |
| 26/11/2019 à 10:19 | CHARTIER | Tableau de points pour concours petanque | Voici le fichier petanque70 joueurs que je voudrais améliorer en prenant en compte le nombre de parties gagnées ET le pourcentage de parties gagnées pour le classement. Veuillez m'aider. Merci à l'avance. Cordialement... |
| 26/11/2019 à 09:06 | dubois | Concours Pétanque en "Mêlée" (Projet) | J'aimerais pouvoir utiliser le tableau pétanque 70 joueurs. J'attribue 1 point par partie gagnée pour le classement mais je voudrais prendre en compte le pourcentage de partie gagnées avec ex æquo si nombre de parties gagnées ET pourcentage identiques. J'ai sollicité tulipe_4 dans ce sens. Merci d'a... |