r

Jeune membre

Dernière activité :08/05/2020 à 14:08
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par riri68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2020 à 21:56riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusJe reviens avec encore 2 problèmes insolubles dans mon fichier : 1- a chaque fois que j'enregistre le fichier sous un autre nom, et que j'ouvre le nouveau fichier mes 2 boutons "date_ech" et "tri" dans l'onglet "fonction" ne sont pas mis a jour et gardent les liens vers l'ancien fichier (bon la j'ai...
30/12/2019 à 01:27riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusDerniere nouvelle alors tout semble marcher a une exception pres lorsque j'insere mes echeances par la macro entre autre et que j'essaie de faire un tri derriere j'ai un message d'erreur de cellules fusionnees que je ne comprends pas a priori pas de cellules fusionnees et les colonnes sont de taille...
30/12/2019 à 01:07riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusSlt et toutes mes excuses mais je t'ai envoyé le fichier tel que je l'utilise moi (il n'est pas rempli chez moi non plus) Alors 2 problèmes j'ai entre-temps et après mures réflexions réussi a les régler 1- les échéances ne marchaient pas a cause de mauvaises références en fait (j'ai pas pense que su...
29/12/2019 à 18:46riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusSlt galopin01 Desole de te deranger encore mais alors que marchait a perfection lors des differents tests lorsque j'ai voulu mettre tout cela au propre rien ne marche plus, pourtant j'ai repris exactement les memes codes qu'avant en adaptant juste les cellules et les plages de cellule a la realite....
28/11/2019 à 23:25riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusMerci c'est ce que je pensais aussi mais je voulais confirmation avant de faire des bêtises surtout que j'ai passe l'age d'en faire lol Donc je vais faire le ménage Encore mille fois merci pour ton aide et bonne continuation Quand j'aurais fini le tout je le proposerais au site dans les programmes a...
28/11/2019 à 18:59riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusEncore une petite question lorsque j’édite les macros dans excel dans le "module 1" tout est ok mais par contre dans le "bascallback" est ce que je suis oblige de garder tous ces trucs qui y figurent ???...
27/11/2019 à 19:01riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusDis moi une question comment tu fais pour modifier le fichier, car j'ai essaye avec notepad+++ mais a la moindre modif j'ai des messages d'erreur a l'ouverture dans excel...
27/11/2019 à 14:06riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusMerci pour tes infos mais déjà peux tu me dire quel éditeur tu utilise et comment tu arrives a lister tous les codes car moi dans macro j'ai juste ce que j'ai créer moi ensuite peux tu sans faire de pub bien sur lol me donner des indications des autre outils dont tu parles merci encore et désolé pou...
26/11/2019 à 23:55riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusBon alors c'est génial ça marche nickel je remets le fichier avec quelques infos comme cela tu peux voir ce que mon laïus fait exactement reste juste la question : est ce qu'il faut que je garde le laïus de idbe ribbon creator ou je peux juste mettre ton code a toi ? Mille fois merci PS: essaie sur...
26/11/2019 à 22:05riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusSuper je vais tester demain pour voir je suis tout a en accord avec toi concernant le laïus généré, c'est justement la raison pour laquelle j'aimerai avoir une solution plus simple ou plus courte donc est ce qu'il suffirait de reprendre ton code pour avoir le même résultat ou faudra t il toujours en...
26/11/2019 à 17:28riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusSinon j'ai deja ca si ca peut aider...
26/11/2019 à 17:27riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusAlors le fichier n'est pas encore prêt pour le moment je fais juste des tests avant de tout mettre en place et après avoir tout plein de code qui se promène suite aux essais et erreurs desole...
26/11/2019 à 14:29riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusBein le but c'est de pouvoir lancer les macros sur n'importe quelle feuille 12 ou 13 a partir du ruban ou du menu comme n'importe quelle autre commande et sans avoir a mettre des boutons sur chaque feuille En fait lorsque j'ai poste le message apres validation sont apparu des sujets et j'ai reussi a...
25/11/2019 à 15:54riri68Creer une entree dans le ruban ou les menusJe me débrouille plutôt bien avec excel mais je n'y connais absolument rien en VBA hélas Donc j'ai réussi quand même a force de glaner des infos a droite et a gauche a créer 2 macros qui miracle marchent Mais maintenant j'aimerais pouvoir créer une entrée (icône ou ligne de menu) dans le ruban ou le...